Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème électrique TKR


gOoMeUr
 Partager

Question

Salut à tous!

 

Avec mon TKR j'ai un soucis, le voyant d'huile s'allumait de temps en temps, les clignotants restaient fixes, le scooter coupait comme s'il n'y avait plus de contact.

Je me suis pris la tête quelque temps avec, j'ai changé le cdi, les clignotants ont refonctionnés, mais le voyant d'huile s'allume toujours, mais le scooter ne coupait plus, donc jusqu'ici, pas trop ennuyeux...

 

Mais depuis aujourd'hui, les clignotants recommencent à délirer, plus particulièrement celui du droit, ça avait commencé comme ça la dernière fois...

 

Donc voilà, j'aimerai bien trouver le problème avant qu'il se remette à retomber en panne, j'ai pas envie de rechanger le cdi, ça coute quand même 83euros... et pourtant, la centrale clignotant dépend de lui apparemment...

J'ai le plein d'huile, dès que les clignotants délirent un peu le voyant d'huile s'allume, je n'y comprends plus rien!! Peugeot incapable de résoudre mon problème, à part me vendre des pompes à huile et des cdi à 80e chacun...

 

Aidez moi s'il vous plaît  :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut à tous!

 

Je reviens vous voir pour mon problème électrique, je suis tombé en panne tout à l'heure, toujours le même problème, le voyant d'huile s'allume et le scooter s'arrête.

 

J'ai le plein d'huile, le cdi à 3 mois mais ça n'a pas résolu le problème. Si je ne coupe pas le contact pour le remettre de suite, le scoot ne redémarre pas.

 

Il commence à me rendre fou!!! Pas moyen de l'emmener chez Peugeot, ils vont me le prendre une semaine et m'assassiner avec une facture de mongole, alors que le scooter à été acheté chez eux d'occasion l'année dernière...

 

J'ai grandement besoin de votre aide, le scooter va être démonter demain. Je pense que je vais commencer par changer l'antiparasite et la bougie pour voir, on sait jamais ^^ 

 

Pourquoi se voyant d'huile s'allume? Je n'ai fais aucune amorce, j'ai pas vraiment envie de passer au mélange.

 

Le scooter à 19000kms, il est de 2010, je m'en sers pour aller travailler, soit 40kms par jours. Ca devient problématique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu a sûrement tout simplement un problème de faisseau, fils , usé, dénudé, mal connecté mauvaise masse ect , enfin ça peut être pas mal de chose, verifie l'etat de ton faisseau si il ai pas bidouillé ou autre 

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...