Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot fissuré


Starfy93
 Partager

Question

Bonsoir,

 

Comme le titre l'indique le pot de mon scoot s'est fissuré en roulant mais ne pouvant rien faire dans l'immédiat j'ai quand même roulé,au début elle était très petite donc ça allait mais au retour elle s'est agrandie et fait presque le tour du tube du pot,il reste genre 5mm qui tient encore. Donc j'aimerais savoir ce que le scoot a prit comme "dégâts" (surchauffe,carburation...) Je soude la fissure demain pour la reboucher ;)

 

ps:j'ai roulé 30km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça peut être beaucoup de choses.

Un défaut de fabrication

ou alors un pot mal fixé ou pas adapté a ton scout donc sa " tire " plus d'un cote et au bout d'un moment sa fissure.

 

Pour la chaleur je pense pas, c'est fait pour résister a de très hautes températures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut être beaucoup de choses.

Un défaut de fabrication

ou alors un pot mal fixé ou pas adapté a ton scout donc sa " tire " plus d'un cote et au bout d'un moment sa fissure.

 

Pour la chaleur je pense pas, c'est fait pour résister a de très hautes températures

J'ai trouvé pourquoi il s'est fissuré ça l'a déjà fait à 2 autres endroits mais c'était juste avant de rentrer chez moi,mais là j'ai roulé longtemps donc c'est juste pour savoir si ça a été néfaste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu ressoude ça tiendra pas longtemps! autant changé de pot et monté un truc plus solide ;)

Les deux soudures que j'ai fait tiennent encore donc celle là tiendra normalement,et puis j'en n'ai plus pour longtemps vu que je passe bientôt le permis ;)

 

Et je vais rajouter une barre pour rigidifier le tube pour éviter que ça se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...