Aller au contenu

mécaboîte ~#Restauration Derbi 2004 #~


Sika54
 Partager

Messages recommandés

Coucou tout le monde après avoir eu 15 engins (50 et scooter) je viens d'acheter une derbi pour la modique somme de 300€.

 

J'aurai besoin que quelqu'un me dise le modèl exact car moi je trouve senda drd racing mais sur maxiscoot ca met que c'est euro 3 alors que c'est une euro2 que j'ai.

 

Donc dessus je prévois...De la rendre super belle, je vous laisse me faire des propositions, sachant que c'est pour revendre je mettrai maxi 600e dedans, il y a déjà un cylindre à mettre mais comme la moto était dans un jardin longtemps donc vilebrequin rouillé je pense changé le bloc moteur complet, mettre un carénages arrière, et changer les carénages ..

 

 

Voici les photos : 

 

 

post-211-0-20073000-1384688709_thumb.jpg

post-211-0-75526500-1384689967_thumb.jpg

post-211-0-26959700-1384690104_thumb.jpg

 

 

Voilà et j'aimerai bien qu'elle ressemble plus ou moins à celle d'un pote enfin qu'il avait : 

 

 37461_126577187383310_3537569_n.jpg?lvh=

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'avais pas vue dans le titre, ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model  ;)

Modifié par spitro62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'avais pas vue dans le titre, bas se qui me semble bizarre c'est qu'elle a tout d'un model  2005 ta derbi , normalement c'est une derbi drd racing ton model mais se model a ete apparament produit en 2005 avec moteur euro 3 , soit elle a ete transformé, ou il i a un soucis sur l'année  ;)

Octrobre 2004 donc peu être le model 2005 mais pourquoi moteur €2 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification , ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rectification , ton model exact et drd racing, et en 2004 elle ete bien en euro 2, le passage en euro 3 a ete fait à partir de 2005 , dans les rubrique sur les site il faut que tu met drd racing (avant 2004 pour avoir les pièces correspondante a ton model   ;)

Merci

 

 

T'as quoi

Oui changer les carénages pour des tout noirs bien brillant comme j'ai montrer et oui je vendrais les miens mais je ne sait pas encore à quel prix ;) et merci de suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...