Nitro38 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour a tous j'ai un nitro, origine avec un pot ressort de poussé galet 4.5gr .... et j'ai eu quelques problème dernièrement. changement piston segment et cloche d'allumage. mais depuis que j'ai remonter et rerouler j'ai remarquer que je n'avais plus de feux, ni de clignotant ... Ce qui est bizarre c'est que même en roulant je n'ai rien, donc cela ne viens pas de la batterie ... Ma masse est bien branché si vous avez des idée merci pour votre aide ... j'aimerai vraiment récupérer au moins mes feux avant/arrière, si vous connaissez une astuce pour les brancher en direct sur quelque chose ou autre ! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 tu a pas abîmer l'allumage ou débrancher quelque chos en remplacent la cloche ? sinon vérifier le fusible et le régulateur de tension, solution de dépanage pr avoir des lumiere brancher les feux direct a la batterie avec un interupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro38 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 salut ben j'ai juste démonter la cloche avec l'arrache volant, remonter et puis voilà, comment savoir si le fusible et bon et pour le régulerateur de tension ou se trouve t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 bas le fusible c'est simple si la lamel est coupé il ai mort, le régulateur , si mes souvenir sont bon il doit être a lavant du cadre normalement , c'est un boîtier en alu gris tu peux pas te tromper il i en as qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro38 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 okay ben je vais aller démonter tous ça ... ha oui l'autre jour j'ai recharger ma batterie, et l'autre jour et en la rebranchant, j'ai eu de la fumé qui ai sorti de l'avant, j'ai du coup vite débrancher tous ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 houla si il i a u de la fumé , tu a fait cramé quelque chose lol sûrement le régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro38 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 okay ben je démonté tous ça et je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 verifie que tu batterie est pas brancher a l'envers, si ça a fait un court circuit c'est pas pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro38 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 heu rouge sur plus et noir sur moins, puis tfason sur mon nitro les câble sont a la longueur de la ou y doivent aller ^^ je peux pas les inversé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spitro62 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 hum bizarre pour le court circuit o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 On ne peux pas faire de court circuit en inversant les poles + et - , le court circuit se produit si une batterie est directement relié entre ses deux bornes ( en gros si rien ne consomme dans le circuit ) Tu a du cramé ton régulateur comme a dit spitro , mais a cause d'une sur-intensité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nitro38
Bonjour a tous
j'ai un nitro, origine avec un pot ressort de poussé galet 4.5gr ....
et j'ai eu quelques problème dernièrement.
changement piston segment et cloche d'allumage.
mais depuis que j'ai remonter et rerouler j'ai remarquer que je n'avais plus de feux, ni de clignotant ...
Ce qui est bizarre c'est que même en roulant je n'ai rien, donc cela ne viens pas de la batterie ...
Ma masse est bien branché
si vous avez des idée merci pour votre aide ...
j'aimerai vraiment récupérer au moins mes feux avant/arrière, si vous connaissez une astuce pour les brancher en direct sur quelque chose ou autre !
a+++
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