Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, tout le monde je voulais savoir quelle est le ou les meilleurs kit 50,70et80 alu les plus résistant? Merci d'avance n'hésitez pas a développé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il n'y a pas de kit plus résistant que d'autre, ça dépendra de ton utilisation mais en principe un cylindre tient à vie ( ou presque ) donc précises ton utilisation, ta configuration et ton budget ça me permettra de te diriger sur un cylindre adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Sache aussi que, peu importe le kit, tu auras forcément de l'entretien à faire, comme changer le piston et les segments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Sache aussi que, peu importe le kit, tu auras forcément de l'entretien à faire, comme changer le piston et les segments. Chut faut pas le dire tu vas le décourager :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, tout le monde je voulais savoir quelle est le ou les meilleurs kit 50,70et80 alu les plus résistant? Merci d'avance n'hésitez pas a développé. si tu part sur le principe que la qualité se paye, c'est déjà pas mal ^^ mais un kit bien réglé niveau carburation, est increvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est pas faux Tom. Je part du principe que quand tu achètes un kit qu'importe le modèle ou la marque, il n'y a pas de defaut important de fonderie, un jeu à la coupe acceptable, un jeu piston cylndre normal etc etc et que le kit est réglé, avec le bon squich bonne configuration et bon entretient... On sais que c'est rarement le cas d'avoir toutes ces choses réunies mais si c'est le cas je pense que le kit est fiable qu'importe la marque la puissance etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok merci pour toute les infos, mais il y a des gens qui me disent q'un kit alu faut pas trop tiré dedans alors que les fonte résisteront mieux si tu tire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Thermiquement parlant c'est l'inverse. Et même niveau solidité d'ailleurs L'avantage de la fonte c'est que quand tu serres c'est rattrapable, les kits alu c'est souvent bon à jetter si le nickasil est bien amoché vu le prix pour renickaliser un cylindre.. Pis la fonte n'a jamais été facteur de performance ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 en fait le problème c que je tire souvent souvent dedans c pour sa que je pose c questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Ok merci pour toute les infos, mais il y a des gens qui me disent q'un kit alu faut pas trop tiré dedans alors que les fonte résisteront mieux si tu tire plus. non en faire c'est le contraire, l'alu est jsutement fait pour tenir toutes les containtes, c'est pour sa que c'est uniquement utilisé dans les coures, run, et moto cross 2tps, justement pour que sa tienne. le fonte a des diagrammes plus bas, donc ne prends pas trop de trs, c'est pour sa que sa tient, un fonte qui prends 15000 trs ne tiendrai pas, et sa perds des perfs à chaud, l'alu non, l'alu chauffe plus vite chauffe moins refroidit mieux le segment glisse mieux sur le nicasil et ne s'use pas trop vite la fonte chauffe moins vite, chauffe + refroidit moins bien le segment glisse un peu moins bien et s'use plus vite c'est pour sa qu'il est utilisé pour faire des cylindres origine, et kit sport/mid race avec beaucoup de couple mais pas trop de haut régime.... Modifié le 18 novembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Parce que j'aimerais bien taper du 120khm ou plus en pointe mais quand je dit que je tire dedans c parce que je roule en générale a peu près autour de 70, 80, 90kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 en fait le problème c que je tire souvent souvent dedans c pour sa que je pose c questions Qu'importe le kit il y a une façon de la préserver, déjà ne jamais faire tirer à froid, ne pas jouer du frein moteur, ne pas être poignée dans l'angle tout le temps... Si ta moto prends 115 et que tu roules sans cesse à cette vitesse je ne te donnes même pas 1000 km à vivre ( quoi que tout est possible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 non en faire c'est le contraire, l'alu est jsutement fait pour tenir toutes les containtes, c'est pour sa que c'est uniquement utilisé dans les coures, run, et moto cross 2tps, justement pour que sa tienne. le fonte a des diagrammes plus bas, donc ne prends pas trop de trs, c'est pour sa que sa tient, un fonte qui prends 15000 trs ne tiendrai pas, et sa perds des perfs à chaud, l'alu non, l'alu chauffe plus vite chauffe moins refroidit mieux le segment glisse mieux sur le nicasil et ne s'use pas trop vite la fonte chauffe moins vite, chauffe + refroidit moins bien le segment glisse un peu moins bien et s'use plus vite c'est pour sa qu'il est utilisé pour faire des cylindres origine, et kit sport/mid race avec beaucoup de couple mais pas trop de haut régime.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Parce que j'aimerais bien taper du 120khm ou plus en pointe mais quand je dit que je tire dedans c parce que je roule en générale a peu près autour de 70, 80, 90kmh je te conseil le 70 bidalot racing replica avec un pot BRK allumage MVt carburateur 21 à 26 embrayage renforcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok merci pour la configuration je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok merci pour la configuration je vais voir même sans allumage tu fait les 120 sans souci avec un pignon de 14 bidalot est une des meilleur qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Ok merci merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 D'après vous que veut dire tiré trop dedans? (Je sais ce que sa veut dire mais à partir de combien de km/h etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pauly Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tout dépend quelle vitesse tu atteins lorsque tu arrives à un certain régime, on peut pas te dire précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tom67 regarde ceci c ce que je penser prendre avant que tu me dise que vaut mieux prendre un aluhttp://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-fonte-85cc-vilebrequin-de-course-44mm-t9921450.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Tom67 regarde ceci c ce que je penser prendre avant que tu me dise que vaut mieux prendre un aluhttp://www.maxiscoot.com/top-perf-kit-cylindre-fonte-85cc-vilebrequin-de-course-44mm-t9921450.html oui c'est bien beau, mais après tu es en vilebrequin course 44 donc pour mettre d'autres kit il faudra mettre une cale, ce n'est pas un réel souci mais il faut le savoir. si c'est ton 1er kit, pourquoi pas commencer avec un top noir simplement, et carburateur 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ok top noir c du fonte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ok top noir c du fonte? oui c'est un 80 sport après c'est clair que le bidalot est bien mieux (ou d'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tomdu51 Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Mais en fait je fais a peu pres 10 a 20 ou même 30km par jour et le week end j'en fait pas male Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tomdu51
Bonjour, tout le monde je voulais savoir quelle est le ou les meilleurs kit 50,70et80 alu les plus résistant? Merci d'avance n'hésitez pas a développé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Top Posters For This Question
11
12
7
29
Popular Days
le 20 nov.
27
le 18 nov.
18
le 19 nov.
18
le 21 nov.
2
Top Posters For This Question
Bubulle 11 posts
JSP SCOOTER (tom67) 12 posts
boost64 7 posts
Tomdu51 29 posts
Popular Days
le 20 nov. 2013
27 posts
le 18 nov. 2013
18 posts
le 19 nov. 2013
18 posts
le 21 nov. 2013
2 posts
Popular Posts
Bubulle
Chut faut pas le dire tu vas le décourager :ninja:
Bubulle
C'est pas faux Tom. Je part du principe que quand tu achètes un kit qu'importe le modèle ou la marque, il n'y a pas de defaut important de fonderie, un jeu à la coupe acceptable, un jeu piston cylnd
JSP SCOOTER (tom67)
non en faire c'est le contraire, l'alu est jsutement fait pour tenir toutes les containtes, c'est pour sa que c'est uniquement utilisé dans les coures, run, et moto cross 2tps, justement pour que sa
65 réponses à cette question
Messages recommandés