Aller au contenu

achète ou échange pièces nitro stunt


stuntro80
 Partager

Messages recommandés

bonjour, commencant et presque terminant mon projet de stuntro, je recherche les quelques dernières pièces qu'il me faut (je peux acheter si les prix sont raisonnables bien sur :D ou alors échanger contre T de stunt ou des pièces de mon trekker monter en 70 malossi preparer avec jantes de nitro, demander moi des pièces et je vous répondrez rapidemennt positivement ou même negativement)

Je recherche :

NIVEAU MOTEUR

-vilebrequin course 44, bielle 85 et axe 12

-allumage MVT intégral ou digital direct (ou proposez moi si vous avez du mhr ou Stage6 mais a bon prix)

-carburateur 24 avec boîte à clapets (V-force de préférence) et pipe d'admission

-mousse Stage6

-pack overrange, ou proposez moi vos variateurs, embrayages, joue fixe, courroie et embrayage

-transmission complète avec le cache

NIVEAU ESTHETIQUE:

-face avant bcd stunt

-carénages arrières bcd stunt

-marche pieds, tablier, bas de caisse, feux arrières

-fourche nitro

-tirage rapide

-système de freins avant et arrière (maitre cylindre, étriers)

-potence Stage6

-garde boue de rocket

voilà c'est tout ce que je recherche il y en a quand même pas mal alors proposez moi tout ce que vous pouvez et les rigolos qui flambent sur les prix sa ne sert à rien d'écrire sur ce post je ne répondrais même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai de nombreuses pièces que tu recherches, donc:

carburateur 24mm stage6 PWK neuf,

boîte à clapets Stage6 Vforce III neuve,

pipe d'admission TVX,

filtre à air Stage6 Double mousse,

variateur MHR grande plage,

Correcteur MHR Torque drive,

embrayage MHR delta clutch

allumage Doppler à rotor interne (équivalent du MVT premium)

Tout ça pour seulement 380euros frais de port compris. Envois moi un MP si tu es interessé.

Sinon, après, j'ai un moteur complet de nitro prépa par Drug avec allumage doppler à rotor interne, kit 70 MHR Street Racer prépa, vilebrequin MHR RHQ 12mm, pot Yasuni C21, un système de refroidissement liquide complet et pleins d'autres pièces, le tout pour 650euros frais de port compris, avec le carburateur, etc ....

Modifié par nitrodu33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frere dispose d'un embrayage Stage6 Torque Control qu'il n'a jamais utilisé si ca t'interesse

Si tu veux un allumage MVT Digital Direct Neuf mon préparateur qui travaille en partenariat avec MVT a un stock de Digital Direct à 250€ neuf , il dispose egalement de Vilebrequin MVT Carrera en axe de 12 avec la Course que tu veux pour 100€ neuf

Cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour allumage je pense que j'ai trouver et le vilebrequin m'interesse bien peut tu m'en dire un peu plus en mp ;) (course, biele, axe) merci

c'est bon Mika a en commande un vilebrequin MVT Carrera pour Nitro en Axe de 12 Course 44 et bielle en 85mm je te laisse l'appeler pour que tu lui confirmes tout ça ,

Sinon j'ai , du moins mon frère dispose d'un Embrayage Stage6 Torque Control neuf avec deux jeux de ressorts qui est chez Mika si ca t'interesse à tout hasard ca permettrait d'economiser en groupant les frais de ports

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai un Allumage MHR selectra jaune si tu veux on peut faire un prix simpa ; J'ai aussi une fourche de nitro ; et un carburateur de 28 Stage6 à boisseau plat si sa t'intéresse on vois sa en mp ;)

Je devrais avoir quelque pièces de stunt aussi d'ici là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...