Aller au contenu
  • 0

mécaboîte ma derbi ne démarre plus


aerox 68
 Partager

Question

bonsoir a tous je fais appelle au forum parceque je suis perdue =/ alors voilà l'autre jour ma moto a caler a un feu rouge et impossible de la redémarrer et après quelque essaie je diagnostique le stator hs je le change elle me redémarre nikel du premier coup de kick je vais rouler avec nikel le lendemain pour aller au taff la moto ne démarraie plus au kick ni poussette il y avait de l'étincelle , l'essance coulait de source. je teste avec une autre bougie rien je redémonte le stator le pot le carburateur les clapet (enfin tous ce qui pourrait l'empêcher de démarrer ) la elle me redémarre difficilement a la poussette je fais un tour de nouveau un stop elle cale je la redémrre difficilement puis après plus rien je me dit nikel sa remarche enfin le lendemain de nouveau rien je change alors le boîtier cdi et la bobine ( 2 en 1) ( allumage ducati ) mais rien il y a de l'étincelle , de l'essance, de la compression tous les sympotome pour quelle démarre mais rien je sèche la =( 

 

voilà j'èspere je vous avez aprécier la lecture et merci de vos futur réponces =).

ps: bien entendue la bougie a été changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...