Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis quel pot entre Doppler s3r ou Stage6 replica pour ma confi ?


Franck62
 Partager

Question

Bonjour j'ai un rocket avec moteur de spirit alors ma configuration 

 

Cylindre origine 

 

filtre a aire d'origine

 

paque hi speed 

 

galet de 4.5 gr

 

ressort de poussée bleux malossi 

 

​ressort d'embrayage polini 

 

embrayage origine

 

correcteur de couple origine

courroie orrigine   

 

pot doppler s3r 

 

carburateur origine

 

Bon pour faire plus vite j'ai acheté le paque pollini hi speed j'ai changé le ressort de poussé le variateur les ressort d'embrayage et les galet j'ai mi des 4.5 gr voilà j'ai donc un pot doppler s3r donc je gagne beaucoup en accele rien a dire faut s'accroché parceque sa part bien mais bon vitesse de pointe rien du tout vitesse max 72 km grand max 75 donc je voulais savoir si le pot Stage6 pourrait améliore tout sa ?

post-22768-0-86880700-1385050511_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

dit j'ai un carburateur 19 Dell'Orto je peux prendre le gicleur du carburateur 19 nan pour méttre sur le carburateur d'origine ou bien trop gros ?

gicleur carburateur 19 c'est 5 min 

ton gicleur doit être d e 6 ci c'est un dell orto

si c'est un gunther prendre des gicleurs gunthers

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pk il n'est pas possible de méttre nimporte quel gicleur genre des gicleur de Dell'Orto on peut pas adapté sur un carburateur d'origine spirit ?

Je t explique les carburateur phbg ( 4 vis sous la cuve) taille  gicleur de  5

 carburateur dell orto 12 a 17.5 ( 2vis sous la cuve ) taille  gicleur de 6

carburateur gunther gicleur spécifique a eux mais après ce qui parai ceux de la taille  6 ivon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'acro

 

Je t explique les carburateur phbg ( 4 vis sous la cuve) taille  gicleur de  5

 carburateur dell orto 12 a 17.5 ( 2vis sous la cuve ) taille  gicleur de 6

carburateur gunther gicleur spécifique a eux mais après ce qui parai ceux de la taille  6 ivon 

D'accord alors si il y a 4 vis sous la cuve c'est un gicleur de 5 et 2 vis sous la cuve gicleur de 6 okok je comprend mieux je regarde demain et je te re dit quoi merci merci beaucoup heureusement q'uil il il y a des gens comme toi pour aidé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je t explique les carburateur phbg ( 4 vis sous la cuve) taille  gicleur de  5

 carburateur dell orto 12 a 17.5 ( 2vis sous la cuve ) taille  gicleur de 6

carburateur gunther gicleur spécifique a eux mais après ce qui parai ceux de la taille  6 ivon 

et je vais voir aussi pour changé ma courroie méttre une kevlar peut étre pour dire que sa acroche plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton carburateur est trop gros d'origine c'est 12 et quand tu pousse unpeu ta configuration c'est 17.5 

 

 

Dell'Orto recommande entre 14 et 20mm pour des configurations de ce type, si le 17.5 est devenu si courant c'est qu'il se situe à mi-chemin de ces 2 valeurs.

 

Y'a rien d'abusé de rouler en 19, sur méca on met bien du 21 sur origine et un pot donc bon... Et c'est pas 1.5mm de plus qui va brider considérablement l'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dell'Orto recommande entre 14 et 20mm pour des configurations de ce type, si le 17.5 est devenu si courant c'est qu'il se situe à mi-chemin de ces 2 valeurs.

 

il y a rien d'abusé de rouler en 19, sur méca on met bien du 21 sur origine et un pot donc bon... Et c'est pas 1.5mm de plus qui va brider considérablement l'allonge.

Oui mais bon carburateur Dell'Orto 19 n'est pas conseillé en origine cela ne sert a rien à part consomé de l'essence et pas avancé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais bon carburateur Dell'Orto 19 n'est pas conseillé en origine cela ne sert a rien à part consomé de l'essence et pas avancé :)

Absolument pas, encore un vieux cliché, pour dire ça, faudrait déjà que les carbus soient bien réglés, ce qui l'est quasiment jamais le cas, on va faire un sondage pour voir combien de % règlent leurs aiguilles, leur gicleurs secondaires, leur clips d'aiguilles... Soit disant que ça sert à rien, et après ça se plaint d'avoir un creux à mi-régime...

J'en ai déjà mis du 19 sur origine, ça consomme pas plus, simplement juste parce qu'on a une meilleure montée en régime, sinon pareil voir moins vu qu'un 19 PHBG c'est quand même bien mieux qu'un PHVA à la con.

Faut arrêter de sortir des clichés comme des arguments.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Absolument pas, encore un vieux cliché, pour dire ça, faudrait déjà que les carbus soient bien réglés, ce qui l'est quasiment jamais le cas, on va faire un sondage pour voir combien de % règlent leurs aiguilles, leur gicleurs secondaires, leur clips d'aiguilles... Soit disant que ça sert à rien, et après ça se plaint d'avoir un creux à mi-régime...

J'en ai déjà mis du 19 sur origine, ça consomme pas plus, simplement juste parce qu'on a une meilleure montée en régime, sinon pareil voir moins vu qu'un 19 PHBG c'est quand même bien mieux qu'un PHVA à la con.

Faut arrêter de sortir des clichés comme des arguments.

ok ok j'ai entendu des rumeur dire le carburateur 19 et trop gros pour de l'origine c'est pour sa ! et sinnon vous me conseille carburateur 19 sans rien changé sa pourrai le faire d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...