Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro problème


damien
 Partager

Question

bonjour alors voilà jvai faire vite et clair enfin je vais essayer mon problème et que de 0 ah 30 mon scooter pete parfois il le fais pas mais le plus souvent il le fais alors j'ai déjà changer mais clapet  ( se matin pete impeu moins mais le fais tjr bougie changer se matin pour un br10 galet changer aussi   niveau carburateur je suis en carburateur de 25 gicleur de 98 le carburateur et niquel  nettoyer a l’ultrason par un amis tento   et un cornet vis d'air ouvert a 2tour et 1/4  merci de me répondre le plus vite possible a oui aussi tous les fils de l'allumage son correcte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

( ah au régime gore arrivé ah 100kilometre heure le scoot freine j'ai l'impression ) si sa peu aider 

configuration 

* kit 70 mk2 racing 

- pots polini evo 70

- pack over range 

-carburateur 25 dell 'orto 

- boîte a clapet polini bog evo 

-embrayage stage torque contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déja faudrer voir si la dépression joue bien sont rôle, le mieux est de supprimer la dépression et d'avoir un flux d'éssence constant avec un robiner. Car comme tu dit arriver a 100km/h tu a l'impression que ton scoot ralentie, ça peut venir de sa un flux d'éssence qui n'est pas constant et quand tu tape une pointe sa ralentie car sa ne suis pas.

 

A confirmer peut étre que je dit tous faux^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...