Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Feu arrière STR8


Nitrow
 Partager

Question

Bonjour, Bonsoir,

J'ai eu un yamaha dt 50 x de 2008 d'occasion il il y a quelques semaines et j'ai quelques soucis avec mon feu arrière et j'opte pour un nouveaux feu et aimerais savoir son montage...

C'est le STR8 qui est un feu arrière universel

"Black led's " avec clignotants de chez mxs ( http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/str8-feu-arrière-universel-black-led-s-avec-clignotants.html ) sachant que mes clignotants et mon feu actuel sont ceux d'origines et j'aimerais savoir comment monter le feux str8. Il il y a une référence avec le relais clignotants nécéssaire mais les avis/critiques ne sont pas bons auriez vous un autre choix ?

Il me faut un réponse rapide et précise...

Je vous remercie.

Bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, Si ça peut t'aider sur ma yamaha dt 50 sm 2008 , j'avais monter des feux arrière a led , et je n'ai pas eu besoins de changer quoi que se soit , j'ai juste brancher les clignotant normalement et tout a fonctionné nickel, par contre j'aurais une question , le feu tu la acheter ou et combien , car après quelque temps d'attente j'ai envi de mettre un feu arrière led avec les clignotant integre car marre du feu arrière d'origine qui est tout simplement moche .. ^^ Donc si tu sais me dire quoi sa serai sympas , merci :) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...