Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Huile et essence sur le carter


Booster 2013
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu es en boîte à air d'origine ou en filtre type cornet ? 

 

si boîte d'origine alors ouvre la et regarde l'etat de la mousse, car si elle es encrasser , elle absorbe plus rien et sa dégeulle de la boîte à air liquide noir ( mélange huile/essence et de saloperie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu es en boîte à air d'origine ou en filtre type cornet ? 

 

si boîte d'origine alors ouvre la et regarde l'etat de la mousse, car si elle es encrasser , elle absorbe plus rien et sa dégeulle de la boîte à air liquide noir ( mélange huile/essence et de saloperie)

Ouais elle s'encrasser tout le temps je vais en acheter une nouvelle je reste en boîte à air j'ai juste un pot rien de méchant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc si tu es en boîte à air d'origine cherche pas plus loin c'est de la que sa coulle , beaucoup de mes anciens booster qui avait la boîte à air le faisait, quand je nettoyer pas la mousse et la boîte régulierment, il i a rien a craindre ça fait rien au moteur ni rien, juste que ça fait un peu crade quoi 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc si tu es en boîte à air d'origine cherche pas plus loin c'est de la que sa coulle , beaucoup de mes anciens booster qui avait la boîte à air le faisait, quand je nettoyer pas la mousse et la boîte régulierment, il i a rien a craindre ça fait rien au moteur ni rien, juste que ça fait un peu crade quoi

Ouais c'est carrément dégueulasse moi qui aime que mon scoot soit propre en plus , je vais commander une boîte à air Doppler air box elle ma l'air pas mal tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon Scoot est d'août 2013 il a 2200km donc c'est pas énorme

mon message est en rapport avec se qu'a ecrit boosterfullstage6 , qui na aucun rapport avec ton soucis , qui n'es pas un soucis dailleur , nettoye comme je t'ai dit , et répéte l'opération régulierement et sa ira 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc si tu es en boîte à air d'origine cherche pas plus loin c'est de la que sa coulle , beaucoup de mes anciens booster qui avait la boîte à air le faisait, quand je nettoyer pas la mousse et la boîte régulierment, il i a rien a craindre ça fait rien au moteur ni rien, juste que ça fait un peu crade quoi 

 

Je confirme ,mon pote en Spirit 2011 démonte tous les mois parce que sa suinte le long le de ses carters ,c'est même pas du a une carburation trop riche ,c'est juste que la BAA me semble mal branlé

 

Et j'aimerai savoir comment tu vidange un 2temps BossterfullStage6 ... L'huile contrairement au 4t n'est pas dans sous forme de bain dans le moteur ,l'huile est envoyé en même temps que l'essence contrairement au 4t.

Modifié par Team 2Stroke-Power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mon message est en rapport avec se qu'a ecrit boosterfullstage6 , qui na aucun rapport avec ton soucis , qui n'es pas un soucis dailleur , nettoye comme je t'ai dit , et répéte l'opération régulierement et sa ira

Je viens de la nettoyer mais je vais acheter la boîte à air Doppler air box elle ma l'air bien parce-que j'en ai marre de tout le temps la nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...