Aller au contenu

scooter mbk - yamaha mbk tout est possible


nitroperfect
 Partager

Messages recommandés

donc c pas pour tout de suite la peinture :lol: :lol:

 

moi aussi j'ai un garage fonctionnelle mais il y a plein de bagnol je peux pas travailler :vener: alors que le tien tu peux travailler tu a de la chance :cool2:

 

et sur le nitro fait un beau orange pailleter et laisse le blanc :cool2: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c pas pour tout de suite la peinture :lol: :lol:

 

moi aussi j'ai un garage fonctionnelle mais il y a plein de bagnol je peux pas travailler :vener: alors que le tien tu peux travailler tu a de la chance :cool2:

 

et sur le nitro fait un beau orange pailleter et laisse le blanc :cool2: :cool:

et en plus c'est même pas a moi a la base c'est le prêtre de mon quartier qui me la donner se garage car je me suis fais voler le nitro il i a 6 mois garage de 35 mettre carre avec courant et Lumière en bas de chez moi donc juste la route a traverser tous sa gratuit lol cest bon moi je dis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba les petit gens demain  cest dimanche et le dimanche cest le jour du grand menage 

donc etape 1 . 2 et 3 noter sur l'index en page 1 devrait fait

donc il va faloir commencer serieusement a trouver des idee

 

javais penser a mouler face avant de nitro sur la rocket

quen dite vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba les petit gens demain  cest dimanche et le dimanche cest le jour du grand menage 

donc etape 1 . 2 et 3 noter sur l'index en page 1 devrait fait

donc il va faloir commencer serieusement a trouver des idee

 

javais penser a mouler face avant de nitro sur la rocket

quen dite vous

 

 

ok donc 1 er idee

et voilà la deuxiemme

je note les idee donne dans un word et à la fin des differente etape  je publira la totale on fera un choix avec tous les participant du forum 

 

je nai qun problème c'est pas asse de monde a mon gout participe a se sujet 

+ de monde egale + d'idee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je verrais plus une face avant de speedfigth à l'avant et nitro à l'arrière

je suis pas fan speed figth mais a voir jen nai une qui traine je vais essayer dimaginer en tout cas je rajoute ton idee a la liste 

car le but de se projet ce nest pas que je decide mais cest quon votte tous les participant a se sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il i a 2 heure une envie subite ma prit et a 22h00 je suis aller au garage 

résultat

le rocket démonter le rocket en entier il ni a plus rien dessus pus de fescaut ni moteur ni frein ...... enfin la totale quoi la seule chose qui reste c'est le réservoir

j'ai remonter la nouvelle fourche et les nouveaux roulement comme la nouvelle fourche est aussi crade que le cadre je les remonter comme sa demain je passe tout au karcher 

 

2 petit souci aperçu en démontent

 

1 le fesceaut fonctionne parfaitement mais il est a remettre en Etat car plein d'huile a couler dessus et le scotche a craquer

2 le pat de vis d'un goujon est foirer donc il est repercer est mis un boulon de 13 ( chose que je savait mais je conter remettre un insert mais la seule boutique qui le fait chez moi n'existe plus )

http://www.noelshack.com/2013-47-1385250607-img-0009.jpg
http://www.noelshack.com/2013-47-1385250648-img-0010.jpg
http://www.noelshack.com/2013-47-1385250674-img-0011.jpg
http://www.noelshack.com/2013-47-1385250682-img-0012.jpg
http://www.noelshack.com/2013-47-1385250687-img-0013.jpg

 

j'ai pas pus en prendre quand c’était fini plus de batterie fais chi.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop d'idée en tête là, mais quand j'en aurai je t'en ferai pars.

 

Le Ludix à prit cher derrière :D2

 

Sinon bien de mettre des photos mais soit essaie de trouve le bon lien pour les avoir en direct dans le message, car cliquer sur chaque lien à chaque fois pas pratique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop d'idée en tête là, mais quand j'en aurai je t'en ferai pars.

 

Le Ludix à prit cher derrière :D2

 

Sinon bien de mettre des photos mais soit essaie de trouve le bon lien pour les avoir en direct dans le message, car cliquer sur chaque lien à chaque fois pas pratique..

je sais pas faire donc si tu peux me dire je suis plus que OK car ça me gave sa 

en te remercient d'avance 

et oui le lulu il a pris très cherre c'est celui de mon ancien patron qui est en même temps mon meilleur ami et qui tien une pizzeria donc lulu de livraison je suis sancer  lui refaire mais il veut pas mettre de frais dedans donc il va rester la des pige le truc 

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas faire donc si tu peux me dire je suis plus que OK car ça me gave sa 

en te remercient d'avance 

et oui le lulu il a pris très cherre c'est celui de mon ancien patron qui est en même temps mon meilleur ami et qui tien une pizzeria donc lulu de livraison je suis sancer  lui refaire mais il veut pas mettre de frais dedans donc il va rester la des pige le truc 

 

Quand tu es dans le cadre ou tu écris un message tu clique sur " Utiliser l'éditeur complet" à côté de " Ajouter"  et après tu descend et tu comprendra seul comment sa marche ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans le cadre ou tu écris un message tu clique sur " Utiliser l'éditeur complet" à côté de " Ajouter"  et après tu descend et tu comprendra seul comment sa marche ;)

ceci est un test desoler bon comme je ne c'est pas faire 

post-27453-0-17967800-1385254779_thumb.j

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà tu as réussi :)

oui nikel merci 

je cherche maintenant un site ou un logiciels (gratuit bien sur on na dit qu on ferait le moins de frais possible c'est le défi ) 

pour modifiez lze desine des scooteurs please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-27453-0-71851700-1385273091_thumb.j

 

j'ai penser a sa dite moi ce que vous en penser 

je c'est pas trop si c'est une bonne ou une mauvaise idée 

les couleur tout sa en sen fou c'est juste le principe qui nous intéresse 

soyez imaginatif car j'ai fait de mon mieux mais je suis pas le pro du paint lol

Modifié par nitroperfect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...