Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix ne démarre plus


benko
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide:

J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup icon_evil.gif , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus.

J'ai changer la bougie, ça change rien.
alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide:

J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup icon_evil.gif , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus.

J'ai changer la bougie, ça change rien.

alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer??

je pense que ta bien serrer car rouler sans huile ton cylindre na pas aimer

démonte le haut moteur verefie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bonne blague, un changement de bougie après un roulage sans huile, il i a pas de miracle , sa vas pas réparer le haut moteur , un conseille, car apparement tu ni connais vraiment rien, met le chez un pro ou trouve quelqu'un qui si connais , pour le remplacement du haut moteur , et faire une bonne révision en même temps, car 2 ans sans rouller , sa  a pas du lui faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0