Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ludix ne démarre plus


benko
 Partager

Question

Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide:

J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup icon_evil.gif , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus.

J'ai changer la bougie, ça change rien.
alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je m'appelle benoit, je suis novice en mécanique sur scooter, voici mon petit problème et merci d'avance pour votre aide:

J'ai un scooter ludix de 2002, il n'a que 7000 kilomètres, j'ai pas rouler pendant 2 ans avec. Dernièrement j'ai fait quelque tour avec, starter fonctionne plus (normal), mais j'ai oublié de remettre de l'huile du coup icon_evil.gif , je l'ai vu trop tard et après il ne dépasser pas les 25km/h pendant 2 min puis il s'éteint, et la il tourne plus.

J'ai changer la bougie, ça change rien.

alors je l'ai serré ou ces le carburateur a nettoyer??

je pense que ta bien serrer car rouler sans huile ton cylindre na pas aimer

démonte le haut moteur verefie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la bonne blague, un changement de bougie après un roulage sans huile, il i a pas de miracle , sa vas pas réparer le haut moteur , un conseille, car apparement tu ni connais vraiment rien, met le chez un pro ou trouve quelqu'un qui si connais , pour le remplacement du haut moteur , et faire une bonne révision en même temps, car 2 ans sans rouller , sa  a pas du lui faire du bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai commencer a le démonter, demain je nettoye le carburateur puis le piston, si il est a changer je le ferai.

 

J'ai changer la bougie car elle était toute morte, si tu sais le prix d'un passage chez le garagiste peut tu me le communiquer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a rédémarrer se matin, il se coupe au bout de 20 seconde, apparement l'huile ne va plus au carburateur.

 

je vais aller voir un pro, vous pouvez me dire une idée de prix en réparation et main d'oeuvre pour le pire ou le meilleure des cas?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...