Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pas d'allumage


booster juju
 Partager

Question

Salut a tous,

 

Sur le booster j'ai encore mon foutu problème d'allumage, pas d'étincelle, tout est brancher correctement, j'ai rajouter une masse cadre moteur au cas ou, j'ai bien le contact (je sais que dans la vidéo de mon démarrage de mon premiier 70 j'avais oublier le cdi, puis le contacte ^^' ), pour ceux qui ne savent pas ou plus, ça a commencer par le régulateur de tension qui a griller en suite le scoot s'est mi a plus vraiment bien fonctionner, puis a plus fonctionner du tout, j'ai éssayer plusieur bobine ça ne viens pas de là (des bougie qui fonctionne aussi), et comme ça se mettai a rupter des fois avant qu'il n'y ai plus du tout d'allumage, j'ai penser que ça pouvais venir du cdi qui a calancher puis griller

Si y a des test au voltmètre à faire pour aider a determiner le problème je peux m'arrenger pour faire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je te met pas en doute tkte =) c'est juste que j'avais une panne similaire mais mois c'etais mon joint qui "fuiyé" bizarre.

voilà desoler si je t'ais pa aider =3 krkr

ce que tu devais avoir c'est une perte de compression, normalement tu devrais avoir de l"elec sinon c'est vrmt bizaress

ta essayé de m'aider c'est et de même gentil de ta part ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...