Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro ne démarre plus !


damien
 Partager

Question

 bonjour mon scooter  alors voilà ma configuration 

- cylindre 70 cc 

- carburateur de 25

- pack over range 

-vilebrequin mhr 

- allumage origine 

-bougie  b10 etc 

-clapet origine comme sa plus de casse ^^ pour le moment 

-gicleur 110 bougie marron  niquel 

-pots polini evo ( il etai tt bleu avai surchauffer )

bref alors le problème c que mon scoot tourner bien avant la du jours au lendemain il c'est mi a casser mais clapet je les changer et il mon  refais 2 jours avant de la casser 0_0  je rechange niquel  mtn il me fais des rupture des flamme bleu sorte de mon pots ( allumage origine ) j'ai rouler comme sa pendant 8 kilomètre pour rentrer du taff et d'un seul coup il y a eu un pafff et plus rien e scoot c'est coupé encore une fois jme suis énerver mdr :) je redémont  mon carburateur tout je croyer que c’était mais claper mais nan niquel pas de jours rien donc je cherche au tours  je démonte ma bougie j'ai de l'allumage  au lumière + étincelle  bougie arriver d'essence niquel je kik  rien ne se passe ...  je décide donc de mettre impeu d'essence dans mon cylindre toujours rien  je démonte mon carburateur  je nettoie niquel remonte tout je kik toujours rien  je mais la pogné dans l'angle pour kiké et je m'apperçoie qu'il ni avai plus   le gros bruit de ma big mousse qui aspire l'air quand je kik de quoi sa peu venir mon scoot ne veu plus démarrer j'ai vérifier pas de prise d'ai au niveau de ma pipe cale etc ... s'il vous plaît aidez-moi urgent !!! j'ai toujours de la compression  besoin de mon scooter lundi pour aller taffer  s'il vous plaît aidez-moi j'accepte toute les idée qui peu faire se problème 

Modifié par damien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, c'est quel kit ??

il faudrait déculasser à mon avis

sa m'est arrivé déjà qu'un moteur avais de la compression, mais les segments était quand mêmes complètements hs

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, c'est quel kit ??

il faudrait déculasser à mon avis

sa m'est arrivé déjà qu'un moteur avais de la compression, mais les segments était quand mêmes complètements hs

mon kit ah 600 borne =( 

c'est le mk 2 racing (Stage6) 

( c'est sa qui ferai que j'ai plus l'aspiration d'air quand je tourne ma poigné ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le mien l'as pas tenus beaucoup plus, car l'axe de 10 sur ce kit se bouffe, la cage à aiguille prends du jeu et claque, et tout ceux qui ont eu ce kit en axe de 10 c'est arrivé..

mais peut être pas encore chez toi,

vérifie quand même, si tout le reste est ok il ne reste plus que sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...