Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket ne démarre pas


seixas
 Partager

Question

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

merci ce qui vont me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ca veut dire quoi full racing

lol non plus sérieusement, 

il te faut un vilebrequin, roulements, joints spy et un nouveau kit.

tu peux prendre n'importe quel vilebrequin entre 100 et 130e 

et comme kit tu as une préférence? un budget ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,si tu avais bien l'huile qui arrivai je pense comme tom67 des restes dans ton bas moteur et peut être bien des bouts de ton vilebrequin qui étais en train de lâcher puiqu'il est bloquer, la seule chose à faire c'est ouvrir en 2 et voir les dégats, bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai vu et il est bien mort mon vilebrequin

J'ai moi même eu le tour j'ai donc r'acheté moteur de booster et changé le variateur d'origine pour passer en variateur polini hi speed parceque c'est un variateur idéal pour de l'origine j'ai aussi changé ressort d'embrayage ressort de poussé pui galet de 4 g et tout sa avec un pot doppler s3 r et courroie pollini beltfor et bein une vrai bombe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...