Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choisir un bon cylindre pour la durée ovetto


XtremeBin
 Partager

Question

Bonjour ,

 

Configuration du scooter:

configuration origine

pot leovince touring

carburateur 17.5

galet 4.7

ressort embrayage jaune

ressort de poussée jaune

boîte à air cornet

 

Alors voilà je vient de serrer avec mon nouveaux cylindre que j'avais mis qui est un cylindre carenzi

cylindre_carenzi_ovetto-z.jpg

Déja j'avais vue que le piston était de très mauvaise qualité quand je les recu donc ça m'a pas étoné il a fait 300 km et PAFF!!!ça fait des chocapic lol donc mon scooter a 4200 km  et je cherche un cylindre solide vers max 100 voir un peu plus mais pas trop .

j'ai vue celuis la sur mxs motoforce kit origine axe de 10

mf2316684_mf2316684_01.jpg

 

Ou le kit 70 Stage6 fonte axe de 10

 

 

s67216650_s67216650_01.jpg

 

 

 

le top perf trophy kit 50 axe de 10

t9931140.jpg

ou si vous avez d'autres cylindre a me conseiller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0

D'accord merci du conseils en tout cas j'ai eu le kit 70 Stage6 sport alu sur speedfight a bien tenue et j'ai eu le Stage6 racing sur nitro pareil c'était bon et le top rose sur nitro était aussi bien je pense le Stage6 70 fonte doit être bien solide et sa donneras de la peche a mon scooter et voilà quand on achete de la merde aux bout de 200 kms

r4iy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le 70 top perf et un peu moins puissant que le stg 70 street race, mais sa reste du fonte tout de même !

 

Après entre les deux oui ils sont solide, mais faut te dire pour du 70 passe sur un carburateur 19do, ou 19do black edition ( bien mieux ) ton moteur enrichissera mieux. Et ton pot n'est pas à sortie avec les deux cylindres. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Top perf c'est de la bonne qualité et stage6 aussi :) MXS Motoforce est aussi une très bonne marque avec des tarfis acceptables, je serais toi je pencherais pour un MXS :) pour la durée sans chercher les perfs mais sinon prends le 70cc stage6 :)

Modifié par Agility
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars

Le 70 top perf et un peu moins puissant que le stg 70 street race, mais sa reste du fonte tout de même !

 

Après entre les deux oui ils sont solide, mais faut te dire pour du 70 passe sur un carburateur 19do, ou 19do black edition ( bien mieux ) ton moteur enrichissera mieux. Et ton pot n'est pas à sortie avec les deux cylindres. 

 

Alors niveaux configuration j'avoue c'est une configuration légere pot touring je veux le garder j'aime bien et le carburateur 17.5 je veux pas racheter de carburateur même si ma configuration bride mon kit je m'en fous c'est plus pour rouler tranquille mais aux moins en ligne droite prendre un bon 70 a deux tu pense ça peut passer quand même le kit 70 ???

 

 

 

Je conait pas cette marque mais c'est vraix que quand on voit le cylindre 50 de motorforce il a l'air bien mais parcontre j'ai vue que le kit 70 motorforce a l'air moins bon aux niveaux du piston la matière

kit 70 motorforce:

mf2616635_mf2616635_02.jpg

cylindre 50 motorforce :

mf2316684_mf2316684_01.jpg

 

 

Aux final j'hésite entre prendre du le Stage6 streetrace ou le motorforce en 50 ou en kit 70

 

je vais feuilleter sa

Modifié par dikran92i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci les gars vous assurer

 

il il y a avec le pot touring et le carburateur 17.5 dans ton test que tu ma passé tom67 7.8 ch c'est niquelle pour du allday aufete en huile de transmission j'avais mis de la 80w90 et je voulait savoir c'est mieux si je met celle la iptranscoot125ml_iptranscoot125ml_01.jpg

 

et en huile moteur j'ai de la semi synthese elf c'est mieux si je la change par celle la

http://www.maxiscoot.com/ipone-huile-moteur-scoot-run-2-ip-scootrun2-1l.html

 

et niveaux filtre à air

vous avais des consseille niveaux cône car j'ai le malossi il fait trop de bruit et la boîte à air origine étoufait le moteur même avec la mousse malossi rouge et en plus j'ai le pas de vis casser qui tient la boîte à air 

 

niveaux giccleur je sait pas si je prend laquelle entre c'est deux boîte

50, 52, 55, 58, 60, 62, 65, 68, 70 et 72

ou

75, 78, 80, 82, 85, 88, 90, 92, 95 et 98

 

sachant en gicleur perso j'ai 53.54.80.72.84.85.86.90.95.105.

Sinon je peux certaines taille de 68 à 100

Modifié par dikran92i
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci les gars justement j'avais mit de la 80w90 et j'étais pas sur  c'était vraiment bon

et aux niveaux si je met une clavette décaler sa serat mieux avec le kit 70 Stage6

t9909180_t9909180.jpg

et pour les gicleur de quoi a quoi a peut près vous me consseiller

pour le gicleur tout dépends du filtre à air, même entre les cornets, tous ne prennent pas la même quantité d'air.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nickel la clavette décalé :)

Génial il y'a pas de risque que l'allumage face un troue dans le piston avec le cylindre 70 et tu me conseille de  mettre la clavette décalé  avant ou après le rodage  ? niveaux huile moteur je peux laisser la elf semi-synthese ou c'est mieux j'achette de la 100% synthese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Génial il il y a pas de risque que l'allumage face un troue dans le piston avec le cylindre 70 et tu me conseille de  mettre la clavette décalé  avant ou après le rodage  ? niveaux huile moteur je peux laisser la elf semi-synthese ou c'est mieux j'achette de la 100% synthese

la semi suffit pour du sport fonte, la 100% ne brulerai pas totalement.

sinon le mieux tu met la motul 710, elle est compatible avec la pompe à huile 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Génial il il y a pas de risque que l'allumage face un troue dans le piston avec le cylindre 70 et tu me conseille de  mettre la clavette décalé  avant ou après le rodage  ? niveaux huile moteur je peux laisser la elf semi-synthese ou c'est mieux j'achette de la 100% synthese

perso j'ai mis la clavette décalé sur un 50 bidalot et sur un 70 stage6 racing, et pas eu de souci.

après le rodage

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...