Aller au contenu

post spécial le topic de la poudreuse !


-z-
 Partager

Messages recommandés

4 ans que je n'en ai pas fait.
Mais cette année vu que je suis en alternance je m'y remet :D

J'y vais 4 jours avec mon école mi janvier pour commencé. On est en Italie je ne sais plus trop ou. Ca s'annonce lourd :)

Et ensuite, ski avec mes pote fin février normalement :)
Soit dans les vosges soit dans les alpes, mais des petite stations (Pas de location à payer, je ne vais pas m'en priver)

Je me tate à me mettre au snow, à voir si j'ai au moins un pote partant.

Je commande d'ici quelques jours une go pro hero 3, donc j'aurai de quoi vous montrer tous ça normalement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la saison dimanche dernier pour moi !

 

J'étais à la Clusaz, mais il n'y a pas encore assez de neige pour que toutes les pistes soient ouvertes donc c'est un peu chiant. :/

Guy perillat Best piste :p

 

Moi je suis pas un fan de la neige mais ça fait 2 ans que je monte a la Clusaz avec un pote , et on fait du Snowscoot  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien si tu prends la Gopro pense aussi au harnais qui va avec et les machins anti-buée sinon au bout de 5min la lentille va être opaque...

 

 

Normalement cette année ça sera la Suisse en Décembre et peut être les Orres ou Vars / Risoul en Février Mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain ça fait loin Nice - La Clusaz non ? ^^

 

Il n'y avait que 6 pistes ouvertes sur le domaine de la balme, autant dire 3 fois rien vu la taille de la station ! :/

 

C'est qu'en fait jy vais avec un pote du 45 , donc sa nous fait moitié chemin a tous les 2  ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien si tu prends la Gopro pense aussi au harnais qui va avec et les machins anti-buée sinon au bout de 5min la lentille va être opaque...

 

 

Normalement cette année ça sera la Suisse en Décembre et peut être les Orres ou Vars / Risoul en Février Mars !

 

Je n'ai jamais eu de problème de buée moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien si tu prends la Gopro pense aussi au harnais qui va avec et les machins anti-buée sinon au bout de 5min la lentille va être opaque...

 

 

Normalement cette année ça sera la Suisse en Décembre et peut être les Orres ou Vars / Risoul en Février Mars !

D'après ce que j'ai lu on peut éviter ça en plaçant la go pro dans le boîtier quand ils ont la même température (après avoir été au frigo par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snowboard depuis bientôt 10 ans pour moi, voilà mon matos

Burton V-rocker et Forum Destroyer doubledog (le dessin sur le milieu de la Forum est une chaise électrique, la planche n'est pas abîmée ^^

post-14-0-41529900-1385746306_thumb.jpg

La Burton super souple, parfaite pour la grosse peuf mais pas top pour la vitesse

La Forum, planche parfaite pour quasi tout mais moins mole mais super stable à haute vitesse !

post-14-0-83987900-1385746323_thumb.jpg

post-14-0-57953100-1385746337_thumb.jpg

Vars janvier 2013

post-14-0-16355300-1385746381_thumb.jpg

Je repars au même endroit le 4 janvier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

yes t'as raison Vars / Risoul c'est la patate ! 

mais ça te fait pas un peu loin, t'es de Belgique non ?

 

 

y'a des skieurs savoyards par ici ou quoi ?

 

avec un pote on devait partir à Cervinia ( frontière entre la Suisse et l'Italie ) mais au final ça va être repoussé a Février / Mars

du coup on cherche en Haute-Savoie pour fin Décembre, mais n'y étant jamais aller aucune idée des bonnes stations qu'il peut y avoir !

 

du coup on en cherche une avec un beau domaine skiable et une bonne ambiance histoire de pouvoir sortir le soir! si quelqu'un a des bons plans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...