Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO BLACK AND WHITE !


Brandon Fan de Nitro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Pour commencé, je précise que je suis novice dans le monde du deux roue et que chacun de vos conseil me seront très utile.   ^^

 

Voilà, depuis que je suis plus jeune, je kif les nitro et aujourd'hui je m'en suis enfin achetez un !  :ouf:

 

-> MBK Nitro 2012 avec bientôt 4 000 km. Dessus, il y a un pot d’échappement Arrow, galets et ressort on était changé mais pas de précision. Le scooter monte les 80km/h tranquille compteur voiture.

Le seul truc qui me déplaît sur mon nitro, c'est qu'il est la face violet pis les autocollant d'origine MBK sont pas beau à mon goûts  :pascool:

 

Pour le moment j'équipe mon scooter en pièce esthétique ensuite je passe au moteur.

 

Pour l'instant, j'ai achetez : - Optique Avant Classique Tun'r Blanc

                                           - Feux Arrière Diode Tun'r 

                                           - Cabochon transparent de Clignotant Tun'r

                                           - Deux rétroviseur Blanc TNT

                                           - Kick Blanc TNT

                                           - Housse de selle Noir & Blanc

                                           - Poignée Blanc& Noir BCD  

                                           - Rehausse amortisseur Blanc TNT ( j'ai oublié cette idée )

Mais j'ai rien installez pour le moment, car tous sa c'est des cadeaux de Noel  :D

 

Pour le moment, j'ai installé un support de plaque latéral TNT Blanc et j'ai fais faire une plaque noir et grise a l'ancienne mais j'attendrai pour la mettre..  :)

 

Tous sa pour vous dire demandé des conseil pour des nouveau carénage Noir qui adapterai bien sur mon scooter  ^^

Après j'aimerai avoir des conseil esthétiques, parce que je suis a court d’idée pour le moment..  :|

 

Je poste des photo de mon scooter donné vos avis !!!  ;)

post-34827-0-05998100-1385585238_thumb.j

post-34827-0-68041800-1385585241_thumb.j

post-34827-0-11354900-1385585245_thumb.j

Modifié par Brandon Fan de Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète pas de réhausse, ça va déséquilibrer ton scoot, et le bas moteur va fissurer beaucoup plus vite au niveau de l'amortisseur ( testé sur mon ancien scoot ) 

 

Sinon bon petit projet je suis :)

 

passe voir le mien qui est dans la signature ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'achète pas de réhausse, ça va déséquilibrer ton scoot, et le bas moteur va fissurer beaucoup plus vite au niveau de l'amortisseur ( testé sur mon ancien scoot ) 

 

Sinon bon petit projet je suis :)

 

passe voir le mien qui est dans la signature ;)

Ah ouais mince merci pour l'info même si c'est déjà achetez.. Tempis hein :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mince merci pour l'info même si c'est déjà achetez.. Tempis hein :/ 

 

Amortisseur plus grand et c'est mieux.

 

Car tu vas peut-être trouver sa con, mais imagine tu porte genre une charge de 15kg sur un pied, tu trouveras ton centre de gravité, mais monte sur un petit truc avec le même poids, tu serras plus haut ton centre de gravité serra plus dure à trouver. Et au bout d'un moment tu fini par terre. ( je n'ai pas fais le test je précise, juste pour donner mon avis et sur le forum on déconseille tous plus ou moins la rehausse )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amortisseur plus grand et c'est mieux.

 

Car tu vas peut-être trouver sa con, mais imagine tu porte genre une charge de 15kg sur un pied, tu trouveras ton centre de gravité, mais monte sur un petit truc avec le même poids, tu serras plus haut ton centre de gravité serra plus dure à trouver. Et au bout d'un moment tu fini par terre. ( je n'ai pas fais le test je précise, juste pour donner mon avis et sur le forum on déconseille tous plus ou moins la rehausse )

Je suis d'accord avec toi sur se poids de vue, en fait c'est que je suis grand donc j'avais pas reelement pas reflechi mais c'est pas grave je ferai sans prefere me sacrifié pour scoot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur se poids de vue, en fait c'est que je suis grand donc j'avais pas reelement pas reflechi mais c'est pas grave je ferai sans prefere me sacrifié pour scoot lol

 

Je te comprend pour la taille je mesure 1m86 ^^

 

Sur le neo's je touche le guidon ( imagine sur mon ancien spirit ^^ ) Mais je préfère attendre d'avoir les sous et d'acheter un plus grand amortisseur, que de mettre un truc à 10e et tout casser. 

 

Imagine je sais pas toi, mais si je me met normale sur la selle, je touche le guidon, si je me met un chouilla en recule nickel, mais quand je me met derriere il lève direct xD Déjà il lève un peu étant normale ( vive le 70 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprend pour la taille je mesure 1m86 ^^

 

Sur le neo's je touche le guidon ( imagine sur mon ancien spirit ^^ ) Mais je préfère attendre d'avoir les sous et d'acheter un plus grand amortisseur, que de mettre un truc à 10e et tout casser. 

 

Imagine je sais pas toi, mais si je me met normale sur la selle, je touche le guidon, si je me met un chouilla en recule nickel, mais quand je me met derriere il lève direct xD Déjà il lève un peu étant normale ( vive le 70 :D )

je mesure 1m85 bienvenue au club lol 

moi le même si je me assie normal mes jambe touche le tablié, pas confortable lol 

non je laisse tombé cette idée de la rehausse.. 

moi je suis d'origine juste pot Arrow et croit moi que mon gros nitro leve pas même assis derriere lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mesure 1m85 bienvenue au club lol 

moi le même si je me assie normal mes jambe touche le tablié, pas confortable lol 

non je laisse tombé cette idée de la rehausse.. 

moi je suis d'origine juste pot Arrow et croit moi que mon gros nitro leve pas même assis derriere lol

 

et tu as quel age ? moi 16 ans 

 

moi je touche le guidon ^^

 

Oui vaut mieux ;)

 

Mdrr, moi il part direct à l'équerre en allant cherche un sandwich à midi pour ma formation dans un rond point j'ai re accéléré d'un coup un trop derrière il a levé faillit me rétamer :(

Modifié par Chasseur-de-lapin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as quel age ? moi 16 ans 

 

moi je touche le guidon ^^

 

Oui vaut mieux ;)

 

Mdrr, moi il part direct à l'équerre en allant cherche un sandwich à midi pour ma formation dans un rond point j'ai re accéléré d'un coup un trop derrière il a levé faillit me rétamer :(

j'ai 20ans

ah ouais quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est j'ai retiré euh non ma mère a retiré mes autocollant qui resté lol  :cool:

La j'ai démonté mon carter de variateur pour le repeindre en Noir, je les poncé et la j'ai la première couche..  ^^

Tout a l'heure en rangent mes outils j'ai retrouvé sa voir photo ci dessous: 

ça peut venir de ou parce que je sais pas de ou sa viens serieux !

 

post-34827-0-67126800-1385661180_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...