Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO BLACK AND WHITE !


Brandon Fan de Nitro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

 

Pour commencé, je précise que je suis novice dans le monde du deux roue et que chacun de vos conseil me seront très utile.   ^^

 

Voilà, depuis que je suis plus jeune, je kif les nitro et aujourd'hui je m'en suis enfin achetez un !  :ouf:

 

-> MBK Nitro 2012 avec bientôt 4 000 km. Dessus, il y a un pot d’échappement Arrow, galets et ressort on était changé mais pas de précision. Le scooter monte les 80km/h tranquille compteur voiture.

Le seul truc qui me déplaît sur mon nitro, c'est qu'il est la face violet pis les autocollant d'origine MBK sont pas beau à mon goûts  :pascool:

 

Pour le moment j'équipe mon scooter en pièce esthétique ensuite je passe au moteur.

 

Pour l'instant, j'ai achetez : - Optique Avant Classique Tun'r Blanc

                                           - Feux Arrière Diode Tun'r 

                                           - Cabochon transparent de Clignotant Tun'r

                                           - Deux rétroviseur Blanc TNT

                                           - Kick Blanc TNT

                                           - Housse de selle Noir & Blanc

                                           - Poignée Blanc& Noir BCD  

                                           - Rehausse amortisseur Blanc TNT ( j'ai oublié cette idée )

Mais j'ai rien installez pour le moment, car tous sa c'est des cadeaux de Noel  :D

 

Pour le moment, j'ai installé un support de plaque latéral TNT Blanc et j'ai fais faire une plaque noir et grise a l'ancienne mais j'attendrai pour la mettre..  :)

 

Tous sa pour vous dire demandé des conseil pour des nouveau carénage Noir qui adapterai bien sur mon scooter  ^^

Après j'aimerai avoir des conseil esthétiques, parce que je suis a court d’idée pour le moment..  :|

 

Je poste des photo de mon scooter donné vos avis !!!  ;)