Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK NITRO BLACK AND WHITE !


Brandon Fan de Nitro
 Partager

Messages recommandés

Voici la commande de la semaine dernière :D 

Et une petite photo de mon Nitro et si vous êtes sages, je ferai une photo de ma voiture :)

Il manque ma face avant Tun'r, vu que c'est le cadeau que ma mere m'offre a Noël, ben c'est emballé dans du papier cadeau lol

post-34827-0-39989800-1387545815_thumb.j

post-34827-0-65910600-1387545819_thumb.j

post-34827-0-47283200-1387545824_thumb.j

post-34827-0-75787200-1387545829_thumb.j

post-34827-0-46323600-1387545834_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mon Pro ma appelez pour ma configuration' et je vais mettre un full Polini :D 

Vu que c'est un Auto-entrepreneur c'est tout sans taxe :P

Sa sera un kit 50cc en fonte bi-segment.

carburateur 17.5 de chez Polini.

Pour le reste boîte a clapet, pompe a huile haute pression, et sortie double cornet ;)

Variateur Hi-speed :D

 

Je garde mon pot Arrow's pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne configuration tout sa mais c pas du full polini car il y a pas le pot,boîte a clapet et tout le reste donc c pas du full polini ;)

 

Toi tu as retenu ce que je t'ai dis :siffle:

 

 

Sinon sympas les news, mais tu sais pas parce-qu'il y à les fêtes que les colis mettent plus de temps à arriver. Regarde j'ai reçu un colis hier, et demain normalement j'en est un autre. Sinon je trouve dommage le kit 50cc en fonte. Essai de prendre de l'alu, ou un 70cc en fonte, plus de couple et une vitesse de pointe un peu plus grande que le 50cc alu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore merci pour tes conseil chasseur :D

Non c'est pas question de recevoir, c'est niveau tunes vu que je depense plus pendant les fete donc je prefere attendre et voir se qui me reste en tune pour la fin du mois lol

Sinon je reste dans le 50cc car c'est un choix et j'ai peur que l'alu tienne pas avec le temps..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore merci pour tes conseil chasseur :D

Non c'est pas question de recevoir, c'est niveau tunes vu que je depense plus pendant les fete donc je prefere attendre et voir se qui me reste en tune pour la fin du mois lol

Sinon je reste dans le 50cc car c'est un choix et j'ai peur que l'alu tienne pas avec le temps..

 

Ah la la.. Les fêtes, on dépense tous beaucoup plus ^^

Tu sais l'alu tant que tu fais changement de piston tous les 3000-3500km, il te durera autant qu'un fonte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je voulais du be-segment bref de tout facon avec mon pro on en a longuement discuté et franchement ma configuration va faire des jaloux :)

 

Va faire des jaloux en 50 fonte ? Qui est de l'origine retravaillé xD Et un carburateur 17.5.. ça va faire des jaloux en origine, mais ceux en 50 alu ou 70 fonte ou alu, seront loin d'être jaloux. ;) J'ai eu du 50 fonte et je sais comment sa marche. Tu ferras du quoi 85-90 max rééel ^^

Modifié par Chasseur-de-lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...