Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot ludix démarrage lent


arenoA
 Partager

Question

bonjour a tous, voilà je roule sur un lidix trend avec un pot doppler s3r des galets de 5.5g un carburateur 17.5 avec un gicleur de 62, un variateur multivar et des ressorts d'embrayage rouge 30%,

le problème est que le scout met 5M avant de partir il n'avance pas et part d'un coup, 

quels réglage à faire pour avoir un démarrage correct, merci aux lecteur et à ceux qui répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

re, alors j'ai mis des bleus je sais pas le pourcentage cet ce qu'il me restait, il démarre mieux mais il est plus lent en accélération.. 

T'as mis les bleus de quelle marque?

 

La hauteur d'aiguille n'influe que sur les mi régime, mais ça n'aura pas de lien avec ton démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est trop dur des 50%, je pense que des blancs malossi passerait mieux

on es sur du Peugeot la pas sur mbk 

 

Ce qui faut faire c'est de remaitre déjà  le  ressort de poussée d origine ou le stage hard qui équivalant 

après t alourdir t es galet a  6 g environ

durcir tes ressort d embrayage par du jaune doppler ou par du stage  6 blanc les 3 petit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on es sur du Peugeot la pas sur mbk 

 

Ce qui faut faire c'est de remaitre déjà  le  ressort de poussée d origine ou le stage hard qui équivalant 

après t alourdir t es galet a  6 g environ

durcir tes ressort d embrayage par du jaune doppler ou par du stage  6 blanc les 3 petit 

bonjour a tous, d'abord merci d'avoir répondu.

voilà ou j'en suis, alors j'ai remis mon gros ressorts de poussée d'origine j'ai toujours mes 3 petits ressorts de 60% j'ai augmenté mon gicleur a 70, il a un démarrage plus vif mais il dépasse ps les 70 alors qu'avec mon gicleur 62 il vas a 85, mais dans les 2 cas le démarrage reste un peu lent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...