Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha rocket ne démarre pas


seixas
 Partager

Question

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème

merci ce qui vont me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

j'ai fais un tour cet aprem (je suis en rodage et j'ai a peine 10 km) donc je roulez a son allure il ete en velo et d'un coup il s'eteint j'essaie de le redémarrer il ne démarre plu et le kick est bloquer donc retour chez moi je regarde mon kit 50 mvt mon piston est bloquer et je ny arrive pas a le debloquer

donc je ne sais pas si j'ai serer ou autre

mais aussi l'allumage avant jarriver a le tourner alors que maintenant il est bloquer ainsi mon variateur

mais déjà si il a serer au bout de 10km cest quil y a un autre problème

merci ce qui vont me répondre

avant de remetre ton nouveau kit ece que tu a netoyé le bas moteur? (quand tu serre , il y a des petit bout de métal qui vont dans le bas moteur ) et si tu remonte un neuf sans netoyé bah tu re-serre automatiquement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

 

Je ne pense pas a un sérrage .. Pas en 10km si tu ne l'a jamais poussé à fond ..

Je pense que ses tes segments qui était mal mis , et a force de roulé il son sortie de son logement et a coincé le piston c'est tout .

 

Toute la variation + allumage est sur le vilebrequin . Et le vilebrequin est sur le piston ( monté ensemble ) si le piston ne bouge plus dans le cylindre ( coincé ) bah tout le vilebrequin ne bouge plus , donc toute la variation et l'allumage aussi .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour commencer retire le piston ou minimum le cylindre , et tu refait tourné ton vilebrequin . Et la tu sera s'il est mort ou pas . Et si le vilebrequin a du jeux ou pas .

 

Pour les réglages , si ta bougie est rouge / marrons claire , c'est bon côté gicleur .

 

Ensuite il faut voir la ou tu trouve le meilleur régime avec les vis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la vis régime c bon et gicleur vu que jete bon en 110 chui rester en 110 avec le kit ma bougier et sec et noir un peu marron des fois et le vilebrequin est mort

change de vilebrequin prend un renforcé , je te conseil le doppler endurance axe 10 pour 130 euros .

 

Gicleur baisse le un peu , tu risque encore un sérrage a cause de sa . Je te conseil de racheter juste un piston , et non un nouveau kit . Sauf si ton cylindre a pris un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...