Aller au contenu
  • 0

[Pré vente]Mbk booster spirit 2004


booster juju
 Partager

Question

bonjour,

 

Je compte mettre en ventre mon spirit mais il est pas encore à vendre car il y a quelque détails a réglé avant de le vendre.

 

Voici un déscriptif du véhicule, ainsi que tout ce qui fonctionne ou pas, et ce qui "ne se voit pas":

 

Il est entièrement d'origine niveau moteur, sauf une boîte a clapet hebo avec clapet carbone parce que j'avais que ça à la maison, et le pot qui est un polini for race 2 (poli) avec un petit poke sur le dessus, et un carburateur de 16 (serieusement, j'allais pas mettre un 12..),

J'ai un peu retravailler l'échappement du cylindre c'était vraiment minuscule et du coup ça fonctionne mieux,

Coque bcd rx, le bas de caisse est un peu casser mais il est encore entier (au niveau du passage de la béquille), béquille latérale, carter de kick chromé, kick poli, sabot bcd, potance conti crx, guidon street tnt, les poigné bcd soit des neuve soit vraiment bien ratrapper, jantes 12" rocket (pneu avant encore bon, arrière 60% usure environ) plaquette et disque avant je compte changer parce que là je suis sur le métal ^^', fourche ovetto poli, support de plaque maison avec clignotant, clignotant arrière uniquement (des str8), feux arrière bcd rx a led, optique halogène 2x50W (optique bcd rx), housse de selle entièrement noir, le marche pied est un petit peu casser aussi a coter de la trape batterie (entier aussi, juste une fissure),

le démareur pour l'instant y en a pas, je peux éventuellement en mettre un mais le scoot démarera au coup de kick avec moi ^^

Il tourne au mélange mais je vais réamorcé la pompe a huile, a voir si elle fonctionnent aussi mais ça c'est un détail,

Le coffre est un petit peu casser donc ce qui est petite objet pour l'instent ça passe a travers, je vais voir pour réparé ça,

Pour le fais que le scoot tourne au méllange et que ça arrange quelqu'un j'ai un système de durite avec un Y pour que le réservoir d'huile serce de second réservoir, je pourrai toujours le fournir,

Coque arrière sera repeinte (tjr noir mais là ce sera proprement fait). et peut être la coque avant ainsi que le tablier et le bas de caisse en blanc pour que ça soit a peut près propre,

Et amortisseur tun'r type oléopneu.

 

J'ai a peut près fait le tour de tout ses "vices" et autres choses, j'ai beaucoup de pièce d'origine alors si besoin de certaine je pourrai fournir gratuitement ou selon les pièce et la quantiter un petit extrat de vraiment pas grand chose juste histoire que ça en laisse pour d'autre qui en aurrai besoin parce que sion je peux tout donner d'un coup ^^

J'ai aussi des jante de nitro avec les moyeux et adaptateur, fourreau de nitro et t de stunt je vais aussi avoir de quoi refaire deux étrier de nitro (avant et arrière) brembo et j'ai aussi l'adaptateur moteur de booster, j'ai aussi un second bah moteur de booster  jamais immatriculer lui.

 

Carte grise bien sur ok, j'ai oublier de préciser que cylindre segment piston et joint était neuf .

 

virv.jpg

 1lxp.jpg

 

Puis sinon je peux éventuellement faire des prix si vous prennez des pièce qui sont dans la signature avec le scoot.

 

Prix, 600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...