Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Adaptateur étrier 2004 sur fourche 2003


YasunBooster
 Partager

Question

Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il exister un adaptateur pour pouvoir fixer un étrier de frein de booster 2004 sur une fourche de 2003 car les fixation ne sont pas les même par rapport aux fourche des 2004.

 

Suite à un accident j'ai du m'équiper d'une fourche de booster 2003, et donc j'ai remarquer que mon étrier de pouvait pas aller dessus car le disque est trop grand. Donc adaptateur (s'il existe) ou carrément un changement au niveau du disque/étrier? 

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'aurais aimer savoir s'il exister un adaptateur pour pouvoir fixer un étrier de frein de booster 2004 sur une fourche de 2003 car les fixation ne sont pas les même par rapport aux fourche des 2004.

 

Suite à un accident j'ai du m'équiper d'une fourche de booster 2003, et donc j'ai remarquer que mon étrier de pouvait pas aller dessus car le disque est trop grand. Donc adaptateur (s'il existe) ou carrément un changement au niveau du disque/étrier? 

 

Merci pour vos réponses.

Moi j'ai pas eu ce soucis avec la fourche de rocket 

le seul problème rencontrer que j'ai eu quand mis la jante de yamaha slider disque en 190 mm j'ai du juste passer un coup de meule a l intérieur de l étrier 

cars normalement c'est les même étrier car disque a l origine en 4 trou en 180 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...