Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha SPIRIT 2003 - Bougie ne se serre plus


Booster44m
 Partager

Question

Bonjour, Depuis 2 jours mon spirit mettait du temps a démarrer et quand je kickait souvent il fesait des bruits sûrement ma bougie donc en rentrant cher moi j'ai regarder l'état de ma bougie je l'ai nettoyer et le scooter ne démarrait pas. Donc le lendemain matin j'essaie de le démarrer et la je donne un coup de kick et j'entend un gros claquement et j'ai essayer plusieurs bougie mais aucune bougie ne se sert merci de m'aider c'est urgent. Doit-je changer ma culasse si mon filetage est mort ou ai-je une autre solution

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si tu a un joint de culasse sous la main c'est sur que c'est mieux de le changer, regarde dans l'êtat qu'il est quand tu vas le démonter,au pire s'il est mort et que tu le remet tu vas avoir une petite fuite de gras sur le tour du joint mais ça t'empechera pas de rouler en attendant d'en mettre un neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, si je regarde ta configuration je vois culasse top perf SURCOMPRESSER et bin la la compression tu l'a eu...outside la bougie,non sérieusement si tu a le temps change quand même le joint ça t'evitera de tout redémonter pour une petite fuite de merde qui te degueulasse tout le moteur.visse toujours ta bougie à la main le plus que tu peux pour être sur d'être bien droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...