Aller au contenu
  • 0

mécaboîte idée pour configuration kit 80


FlorianTqt
 Partager

Question

bonjour, alors voilà je suis en 70 airsal sur ma derbi euro 2 et je voudrais passer en 80 pour Noël donc j'ai un vilebrequin renforcer top perf carburateur de 24 et pipe de 85 cr et un pit scr 70 passage haut et je penser au 79 mhr replica car je ne veut pas mettre plus de 300€ dans le kit voilà merci de me guidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
78
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4
Kit 80 Malossi MHR Team Derbi Euro 3 et 4 (407,00€)
407,00€
Recherches associées : Kit 80cc , Kit 80cc

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • 0

Payer un cylindre neuf pour avoir à peine plus puissant c'est inutile, par exemple le MHR réplica ou le airsal 80, ça ne vaut pas le coup... 

 

Par contre un MHR team là ça vaut bien le coup de changer mais le prix en reste élevé, sinon en 70 toujours mais bien plus puissants tu as le 70 bidalot réplica et le métrakit prorace par exemple...

 

Si tu ne veux pas mettre beaucoup d'argent là dedans tu peux prendre le 80 motoforce, c'est ce que j'ai actuellement avec le même genre de configuration que toi ( moi j'ai un allumage RI et quelques détails en plus ) et je te garantis qu'on est loin d'un petit 70 airsal...

 

Par contre à ta configuration il te manque un embrayage renforcé, tu en aura besoin en passant à plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...