Aujourd'hui je vous fait appelle parce que je ne trouve pas la solution.
Je démarre le moteur en Ralentis il ne cale pas tout va bien jusqu'à la,je vais faire un petit tour hop Je passe la Première ensuite la Deuxième et déjà là impossible de dépasser un certain régime pour passez en Troisième déjà un problème de carburateur je pense
Après 2-3 minutes plus loin le moteur s'éteint en roulant alors je mais met sur le cotée rien d'anormal au moteur je redémarre ça repart et pareil.
Et après je remet un coup de kick la moto démarre mais j'accélère elle fait Beuuuuh et s'éteint trop d'éssence ?
Gicleur 72/carburateur de 16 tout d'origine Neuf
Cylindre Conti 49CC
Par contre j'ai un cornet Victoria Bull Blanc et vert pour ce qui on peut être déjà vu
Le piston et segment sont neuf compliqué tous ça o_O
Question
newspring
Bonjour,je possède un moteur de Tzr 6 Vitesses
Aujourd'hui je vous fait appelle parce que je ne trouve pas la solution.
Je démarre le moteur en Ralentis il ne cale pas tout va bien jusqu'à la,je vais faire un petit tour hop Je passe la Première ensuite la Deuxième et déjà là impossible de dépasser un certain régime pour passez en Troisième déjà un problème de carburateur je pense
Après 2-3 minutes plus loin le moteur s'éteint en roulant alors je mais met sur le cotée rien d'anormal au moteur je redémarre ça repart et pareil.
Et après je remet un coup de kick la moto démarre mais j'accélère elle fait Beuuuuh et s'éteint trop d'éssence ?
Gicleur 72/carburateur de 16 tout d'origine Neuf
Cylindre Conti 49CC
Par contre j'ai un cornet Victoria Bull Blanc et vert pour ce qui on peut être déjà vu
Le piston et segment sont neuf compliqué tous ça o_O
La visse de richesse et sérré au maximum
Merci de vos réponse :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
17 réponses à cette question
Messages recommandés