Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha filtre à air imbibé d'essence et d'huile


bastien7730181
 Partager

Question

bonjour a tous ,

voilà j'ai un aerox valentino rossi

il est bien sur débrider, il y a un pot (technigas, les galets qui etaient vendu avec ) un gros ressort d'embrayage jaune et les petits ressort de poussée sont vert

j'ai mis un filtre a aire polini et j'aii un gicleur de 85 sur un carburateur de 12 origine

mais j'ai donc un petit problème mon filtre a aire quand je le touche on voit qu'il est plein d'essence et d'huile sa coule pas a flot nn plus mais c'est presque si ça va pas couler

quand jaccélère on dirai que le scooter soit ne respire plus soit se noit bref je pert un peu en accélération a cause de sa en plus le scooter prend tous ces tour puis en pers un peu ( 1000 tour) puis reprend à fond

aidez moi s'il vous plaît merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors déjà remets ta BAA d'origine et refait un réglage carburateur, les ressorts d'embrayage vert ca me parait dur aussi...

avant pourquoi remttre ma boîte à aire d'origine ?

pourquoi pas régler le carburateur directement avec le filtre a aire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors déjà remets ta BAA d'origine et refait un réglage carburateur, les ressorts d'embrayage vert ca me parait dur aussi...

et pour les ressort j'ai des vert polini et le gros est jaune trop dur tu pense ? le scooter par a 6000 tour

et c'est pas grave de mettre un gicleur de 85 sur un carburateur de 12 avec le gicleur dorigine qui était de 62 je crois ? c'est pas trop gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

comment sa il sert a rien ?? je comprend pas on ma dit que sa pouvait que amaliorer que sa frait pas grand chose mais que sa aidera

parce que mon but est simple je vais en cour a vincennes le trucs c'est que jprend la national et je veux monter au maximum la pointe tous en ayant une bonne accélération ^(pour les feux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

T'a un compte tour ou tu dit sa au pif? Parce que 6000 tour c'est beaucoup quand même.

nn je dis pas sa au pif j'ai un compte tour c'est le compteur d'origine c'est laerox qui est comme sa le compte tour est plus gros que le compteur de vitesse .... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et pour les ressort j'ai des vert polini et le gros est jaune trop dur tu pense ? le scooter par a 6000 tour

et c'est pas grave de mettre un gicleur de 85 sur un carburateur de 12 avec le gicleur dorigine qui était de 62 je crois ? c'est pas trop gros ?

Déja un réglage Carburateur ... : Quand tu met un pot tu commence par mettre dix point au dessus de l'origine et regarde si c'est trop riche ou pauvre ( je fais comme sa ) tu es monté de 23 point sans faire de réglage je suppose, ton filtre à air d'origine sera mieux et plus facile a régler il me semble . Il y a un tutoriel sur les réglages carburateur au sinon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...