Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème Gilera Runner


Tams
 Partager

Question

Bonjour j'ai un petit soucis avec mon gilera runner 2013 avec un kit 70 le scooter marcher très bien et un moment quand j'accélérer le scooter ne parter pas directement je devait attendre avec l'accélérateur à fond pour qu'il monte de tour après sa je les garé ( j'ai pensé que le moteur avait surchauffé )
et quelque minute plus tard j'ai remarqué une fuite vers le moteur j'ai pensé qu'il n'y avait plus de liquide de refroidissement j'en est remit et en l'allumant il-y avait beaucoup de fumé blanche qui sorté du pot et quand j'accélérer le scooter fesait du bruit et n'avancé pas ( a la base quand j'accélère il part directement il monte a 140km/h )  On ma dit que c'était peut être un join ou une durite ou un câble qui a laché je ne ses pas trop merci de votre aide.  ( Je ne connais rien en mécanique )
 
Ps: j'ai mis de l'essence Superplus 98/87 un truc du genre ces peut être sa mais mon amis ma dit que le problème ne viens pas de la donc je ne ces pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais Nan c'est Pasque il a mît des galet léger c'est pour sa :P

Nan plus sérieusement ton Scoot tourne au mélange ?

Ouvre la cravate le bouchon de liquide et démarre regarde si sa diminue ou pas et regarde le mouvement du liquide

 

Aucune idée non j'ai jamais mélangé mais a la pompe quand j'ai prit le truc il-y avait des résidu de huile ou chez pas trop quoi peut être que sa ses mélangé a l'essence et du coup il a un problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, si tu fume blanc et que ça avance pas tu a toute les chance d'avoir péter ton joint de culasse, l'eau de ton refroidissement passe dans ton cylindre arrête tout avant de peter ton moteur.

 

Merci je pense que ses sa car j'ai touché les goutte par terre et sa avait l'air d'être du liquide de refroidissement et combien je devrait payé environ pour réparer cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

déjà tu montes pas a 140  :lol:

 

puis donne un peu ta configuration avec ton kit ? ta quel kit et quoi niveau carburation ? 

 

Aucune idée je les acheter comme sa mais je ses qu'il monte a 140km/h testé et approuvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol kit 70 tu prends pas 140 ! il y a des 86cc qui touchent mm pas les 140 alors avec un 70 t'en est loin 

 

Non mais tout est changé il-y a pas que le kit , carburateur ect... Je connait pas grand chose moi mais en tout qu'a il trace des TMAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non mais tout est changé il-y a pas que le kit , carburateur ect... Je connait pas grand chose moi mais en tout qu'a il trace des TMAX

regarde ma configuration dans ma signature ! je prends 110 voir 115 bien lancer mais tkt pas que les t-max je es fume pas , au démarrage ouai mais après c'est fin de moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...