Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix configuration Mbk Booster


GunzZ
 Partager

Question

Salut a tous, 

 

Je possède un Booster d'origine niveau moteur. J'aurais besoin de votre aide pour m'aidez a le 

 

boosté un peu si vous voyez ce que je veux dire ;) mais je n'aimerai pas mettre plus de 450€ 

 

Voilà merci 

 

ps: je ne souhaite pas avoir de pot Yasuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

j'ai PAS DIT DE PRENDRE DU YASUNI JUSTE QUE il y a D AUTRE POT QUI SONT BIEN ET KIT FONTE AUSSI DANS LES même PRIX 

à part le dr ou le parmakit a moins de  100 euro

le polini sport tu a la même vitesse q un top perf ça doit changer un peu du couple 

le pot va trouver meilleur q un Giannelli shot a moins de  140 euro mieux q un yasunir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà mec on est sur un forum, c'est un endroit plublic je répond à qui je veux quand je veux !

 

Ah et retourne à l'école, car l'écriture française et toi font deux !

 

Vas-y viens chez moi qu'on fasse un run tête de mort, pas parce que je suis en kit 70 que je me la raconte, moi au moins je demande pas d'envoyer m'ont bas moteur pour qu'on me fasse les réglages carburateur !

OUAI c'est UN FORUM ET CES LES TRIMARD COMME TOI QUI AGRESSE les autres QUI POURISSENT TOUT 

ET OUAI TKT SI je viens CHER TOI TU VAS VOIR QUI EST LA TETE DE MORT ! DONNE TON ADRESSE EN MP ET ON VAS RIGOLER PETIT BOUFFON

mdr déjà regarde ta configuration et la mienne 

POUR LES réglageS c'est INTERDIT ?

ALORS DONNE LA MOI TON ADRESSE ET PORTE T EST COUILLE DE GAMIN QUI SENFLAME PARCE QUE JE VAIS Y VENIR TE VOIR TKT PAS

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

à part le dr ou le parmakit a moins de  100 euro

le polini sport tu a la même vitesse q un top perf ça doit changer un peu du couple 

le pot va trouver meilleur q un Giannelli shot a moins de  140 euro mieux q un yasunir 

OUAI il y a AUSSI LE BARIKIT A 99e le motoforce a 82e 

pour le pot sur c'est kit un s3r par ex serra presque pareil qu un yasuni r 

mai bon ton pote le chasseur connait tout donc j'ai plus rien a dire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUAI c'est UN FORUM ET CES LES TRIMARD COMME TOI QUI AGRESSE les autres QUI POURISSENT TOUT 

ET OUAI TKT SI je viens CHER TOI TU VAS VOIR QUI EST LA TETE DE MORT ! DONNE TON ADRESSE EN MP ET ON VAS RIGOLER PETIT BOUFFON  

PS

POUR LES réglageS c'est INTERDIT ?

ALORS DONNE LA MOI TON ADRESSE ET PORTE T EST COUILLE DE GAMIN QUI SENFLAME PARCE QUE JE VAIS Y VENIR TE VOIR TKT PAS

 

Le trimard étais la avant toi et j'ai toujours été respectueux avec les autres ! ;)

 

Sauf que si je te donne mon adresse c'est non pour me battre mais pour un run, la violence ne règle en rien les problèmes.

 

Comment tu veux régler un moteur sur un autre scoot ? Faudrait que la personne ait les mêmes pattes moteur si il à un spirit ou autre, si il a un dna pas besoin d'avoir des pattes pour mettre le bm, mais sinon ceci est pas imaginable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le trimard étais la avant toi et j'ai toujours été respectueux avec les autres ! ;)

 

Sauf que si je te donne mon adresse c'est non pour me battre mais pour un run, la violence ne règle en rien les problèmes.

 

Comment tu veux régler un moteur sur un autre scoot ? Faudrait que la personne ait les mêmes pattes moteur si il à un spirit ou autre, si il a un dna pas besoin d'avoir des pattes pour mettre le bm, mais sinon ceci est pas imaginable. 

ouai la preuve  

dans ce cas la insulte mois pas je suis pas ton pote ni un petit trimard a qui tu vas mal parler quand tu le veut 

et pour info le bloc moteur de dna passent direct sans faire de patte 

c'est pour sa que le bloc est de biaie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OUAI il y a AUSSI LE BARIKIT A 99e le motoforce a 82e 

pour le pot sur c'est kit un s3r par ex serra presque pareil qu un yasuni r 

mai bon ton pote le chasseur connait tout donc j'ai plus rien a dire 

le motoforce comme j'ai dit pas facile a trouver ca rplus en stock sur certain site

le doppler sr 3 neuf vaut plus de  170 euro le Giannelli reste le mieux niveaux  prix et performance pour un pot neuf bien sur 

j'ai oublier le polini team 3 qu on trouve vers les 149 euro neuf

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le motoforce comme j'ai dit pas facile a trouver ca rplus en stock sur certain site

le doppler sr 3 neuf vaut plus de  170 euro le Giannelli reste le mieux niveaux  prix et performance pour un pot neuf bien sur 

ouai ok et celui la?

 

 http://www.maxiscoot.com/tecnigas-pot-d-echappement-rs-70-chrome-tg0610176-abe-cr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Je te crois, tkt ! Et pour celui qui demandait ma configuration, c'est la ligne claire en dessous !! et je sais pas quel kit tu veux prendre mais à ta place je prendrai un 70 alu comme le sport pro, du barikit, motoforce ou du airsal; ça marche mieux que du 70 fonte, c'est aussi solide et ça chauffe moins pour un peu plus cher ! a mettre 100/150€, autant se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 Salut, je pense que je vais prendre un 50 alu , 17.5 ou 19 ?

le 50 bidalot? ^^

mais un 70 a plus de couple c'est plus souple à conduire.

pour les carburateur c'est pareil, 19 c'est le mieux mais 17.5 plus facile.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 top perf trophy 100€,carburateur 21 Dell'Orto 70€,pot yasuni r ou autre vue que tu n'aime pas sur leboncoin pour même pas 80€

embrayagepolini ou malossi avec cloche comptent 80€,courroie malosi 25€,clapet carbonne 6€ clavette decaler 4€ et un petit variateur si tu peux avec une transmi top perft 15/41 70€ et avec tout  sa sa marchera nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 top perf trophy 100€,carburateur 21 Dell'Orto 70€,pot yasuni r ou autre vue que tu n'aime pas sur leboncoin pour même pas 80€

embrayagepolini ou malossi avec cloche comptent 80€,courroie malosi 25€,clapet carbonne 6€ clavette decaler 4€ et un petit variateur si tu peux avec une transmi top perft 15/41 70€ et avec tout  sa sa marchera nickel

Pour un kit 70 il faut régler le squish (jesuispasequipé) ? et clavette décaler a quoi sa sert ? ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour un kit 70 il faut régler le squish (jesuispasequipé) ? et clavette décaler a quoi sa sert ? ^^

non le squish est a reglet sur les kits en alu seulement 

un kit fonte se monte comme un origine 

pour la clavette elle donne de l avance a l allumage 

et te fait donc gagner en démarage et a haut régime aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...