Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit pour cette configuration


X-Race-Blue
 Partager

Question

bonjour ou bonsoirs.  :D2

 

Alors voilà vu que dehors ça commence tout doucement à se rafraîchir je roule de moins en moins et je me rend compte que j'ai déjà bien roulé avec mon origine et qu'il est temps de passé à du 50cc.  ^^

L'ennui c'est que je ne sais pas vraiment lequel prendre j'my connais pas trop en 50cc....

J'ai 2-3 modif sur ma X-race : 

-carburateur 21

-Pot hébo passage bas

-Cornet

-14*53

 

voilà si vous auriez un pas trop trop cher non plus et idéal pour ça je suis preneurs ( pas de type origine...)

 

Merci à l'avance !  :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Kit 70 c'est juste qu'au niveau flic c'est pas sa...

Si il me chope aves les jumelles ou sur le rouleau chui foutu ! :P

 

Merci pour le artek c'est vrai que c'est un bon kit. 

Toujours à l'écoute de vos proposition ! ;)

Un kit 70 ne se voit pas à l'oeil nu hein :P et il y a des kit 70 qui poussent autant que des kits 50

Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai pas dis le contraire j'ai précisé avec jumelle ou rouleau. :)

 

 

Ahah je pense pas me tourner pour un kit 70 mais sait on jamais. :P

 

Les kits 70 sport +/- équivalents à certains kits 50 reviennent beaucoup moins cher, ils ont pas tort ^^ (le mien est neuf)

 

Après en bon kits 50, pouvant s'adapter à ta configuration actuelle, tu as le 50 Artek (200 euros), le 50 MVT (190 euros), le Doppler Vortex (220 euros)

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stop la branlette sur le 70!

 

Il y a de très bons kits 50cc abordables, quel genre de comportement tu cherches (tout dans les tours, ou un compromis)?

 

Y'a aucune branlette sur le 70cc, c'est surtout une question de prix. On va dire que c'est facile de faire ce genre de commentaire quand la plupart du temps on se contente de faire de la pub pour les cylindres en vente sur son site.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a aucune branlette sur le 70cc, c'est surtout une question de prix. On va dire que c'est facile de faire ce genre de commentaire quand la plupart du temps on se contente de faire de la pub pour les cylindres en vente sur son site.

Les prix sont en général les mêmes que ce soit 50 ou 70cc (modèle de cylindre identique)

Tu la vois où la pub dans ce topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Stop la branlette sur le 70!

 

Il y a de très bons kits 50cc abordables, quel genre de comportement tu cherches (tout dans les tours, ou un compromis)?

Un bon compromis, un ami a le Malossi MHR replica 50cc et monte bien 110 avec une trèès bonne patate...

Je me doute que pour avoir ces perf faut mettre le prix mais le malossi reste relativement onéreux. Un kit avec des perf semblable ? Car le sien marche vraiment bien pour un 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un artec K2 est très similaire au malossi mhr réplica oui.

Si tu veux en avoir pour ton argent ne prends pas du malossi réplica mais directement le malossi mhr team ! 

 

On a beau se " branler " sur les 70cc mais ça reste le meilleur moyen d'avoir de la puissance à moindre frais et ce sans avoir un moteur forcément hyper pointu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les prix sont en général les mêmes que ce soit 50 ou 70cc (modèle de cylindre identique)

Tu la vois où la pub dans ce topic?

 

Je ne parle pas de ce topic en particulier, mais il n'y a pas besoin de fouiner en long en large et en travers sur le forum pour se rendre compte qu'au moins la moitié de tes messages impliquent un coup de pub pour ton site (et je n'ai rien contre!). Mais faut pas non plus venir sur chaque topic pour dire "d'arrêter de se branler sur du 70cc" sous prétexte que la cylindrée est plus volumineuse et que tu n'en proposes pas, et en profiter au passage pour balancer quelques liens de kits 50 en vente sur ton site qui sont bien plus onéreux! Car qu'on se le dise (et comme Bubulle l'a dit juste au-dessus), on retrouve pas mal de kits 70 +/- "équivalents" en terme de puissance à des kits 50 deux fois plus cher si ce n'est pas plus.

 

Bref, je m'arrête ici car c'est pas le but du topic, c'est surtout pour rétablir certaines choses. S'il veut partir sur du 70cc il en achète et inversement s'il préfère rester sur du 50cc!

 

Et dernier HS, on va aussi éviter un débat en mp tant qu'à faire, parce que venant de la part de quelqu'un qui m'a refilé des joints de carters pour euro2 au lieu d'euro3 alors que c'étaient les seules pièces de ma commande..Voilà voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour compléter ce que dit XP2aul (pour une fois qu'on est d'accord  ^^  ), je trouve le comportement d'un kit 70 bien plus agréable à conduire qu'un kit 50, le couple supplémentaire permet de ne pas avoir à monter dans les tours par exemple à l'approche d'une montée ou avec un vent fort de face, ça aussi été pour ma part plus simple de faire des dépassements avec un 70.

Après c'est sur qu'avec un bon 50 on a autant voir plus de puissance qu'un 70 style Airsal mais si c'est pour devoir être toujours en haut régime pour en profiter, à part sur piste, c'est vraiment pas agréable.

Modifié par Flo07200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a aucune branlette sur le 70cc, c'est surtout une question de prix. On va dire que c'est facile de faire ce genre de commentaire quand la plupart du temps on se contente de faire de la pub pour les cylindres en vente sur son site.

Surtout quand en plus ont a pas le droit de vendre de kit de plus de 50cc  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors petit up ( très gros en fait ) car je ne sais toujours pas lequel prendre et comme j'ai sérré et que je dois pouvoir rouler à la rentrée et bien j'aimerais avoir vos avis sur du 50cc comme du 70 j'ai toujours : 

-carburateur 19

-Pot hébo passage bas

-Cornet

Le 70cc serais plus coupleux et agréable a conduire mais si tu tiens a rester en 50cc un Cylindre Airsal 50cc seras parfait pour ta configuration,plus performant que l'origine,fiable et a prix abordable  :cool2:

 

tu possède un moteur Euro2 ou Euro3 ???

Modifié par Dam-Sport
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je possède un euro 3  ^^

Merci de ta réponse, l'airsal c'est de l'alu non ? Car je compte rouler encore bien 2 ans et sachant que je fais environs 10 000km au moins par an j'ai pas envie de changer encore 100 fois.  :rheuuu: après s'il est un tant soi peu résistant oui je n'ai pas une conduite agressive....  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai un doppler vertex (pas depuis longtemps) est j'en suis pas décu même si le pot que j'avais ne convenais pas je l'ais esayé vite fait avec un pot Giannelli et il pousse bien avec le Giannelli en pointe 110 réel il y a moyen et en patate c'est du lourd  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon j'ai retenus quelques kit ( cependant vous pouvez continuer de me proposer  :cool2: ) :

-Le 50 airsal

-Le 70 airsal

-Le top perf 70

 

Vous pensez quoi de ces kit ?

50 airsal: bon kit 50 même si le gain n'est pas énorme

70 airsal: très bon kit 70 pour rouler tous les jours, fiable et coupleux.

70 top perf: bon 70, coupleux, costaud mais pas très performant comparé à l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci de ta réponse  :cool2:

Donc entre le airsal et le top perf lequel serait le mieux en terme de résistance/performance ?

Et le barikit 50cc ?

Barikit 50: c'est le même que le airsal sauf si tu prend avec culasse à plot ce qui donne un léger gain de perfs.

Le airsal 70: je te le conseille c'est un kit fiable, pas cher et bien fini qui offre bien + de couple qu'un 50cc.

Le top noir: très résistant car en fonte, très fiable mais moins performant que le airsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que le Airsal 50 est assez médiocre quand on recherche de la performance, le Barikit doit pas être bien terrible non plus, prends direct un 70, l'agrément de conduite est bien meilleur.

 

Après tu es en €3 donc il n'y a pas de top perf 70 mais il y a un Top perf 80 cependant vu que tu vas faire pas mal de kilomètres je te conseillerais le 70 Airsal pour les raisons suivantes:

-Prix d'achat très intéressant

-Les pistons coûtent pas cher (40€ contre 60€ pour les autres marques en général) ce qui est un bon point quand on fait pas mal de kilomètres car généralement c'est segmentation à 5000kms et piston neuf à 10000kms.

-Sa fiabilité est bonne

-Et ta configuration sera bien adaptée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...