thony02100 Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, je viens d'acheter une suzuki rmx de 2003. Mon problème c'est qu'il mais impossible de coupé le moteur avec le neiman. Le neiman comporte 4branche mais le faisceau n'a que 2 fils qui vient ce branché dessus (noir/rouge)=+ (blanc/noir)=- . après avoir ésailler toute les façons possible de le branché rien ne ce passe... Le moteur ce coupe avec un coupe circuit. J'ai regarder le faisceau électrique les fils ne sont pas coupé... En attente de vos réponses cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Salut, dans un premier temps vérifies que ton coupe circuit se branche bien à une masse ( normalement fermé ) dans le cas contraire ne fais absolument pas ce que je vais te dire sinon tu vas griller ton allumage Donc je répète, dans le cas d'un coupe circuit normalement fermé: à l'aide d'un multimètre trouves deux bornes de ton neiman qui créent un circuit fermé quand tu n'as pas la clé et ouvert quand tu as la clé mise en contact. Une fois trouvé tu dois emmener un des fils ( n'importe ) à la masse et l'autre ( n'importe ) avant ton coupe circuit c'est à dire logiquement entre ton CDI ou autre organe comprenant la sortie du coupe circuit. En faisant ce que je t'ai dit tu aura un neiman fonctionnel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Salut, dans un premier temps vérifies que ton coupe circuit se branche bien à une masse ( normalement fermé ) dans le cas contraire ne fais absolument pas ce que je vais te dire sinon tu vas griller ton allumage Donc je répète, dans le cas d'un coupe circuit normalement fermé: à l'aide d'un multimètre trouves deux bornes de ton neiman qui créent un circuit fermé quand tu n'as pas la clé et ouvert quand tu as la clé mise en contact. Une fois trouvé tu dois emmener un des fils ( n'importe ) à la masse et l'autre ( n'importe ) avant ton coupe circuit c'est à dire logiquement entre ton CDI ou autre organe comprenant la sortie du coupe circuit. En faisant ce que je t'ai dit tu aura un neiman fonctionnel :) Salut, La on peut voir 3fils qui vont au contacteur... le fils vert qui vient du klaxon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu t'en fouts de ça, verifies le type de cours circuit si il est bon fais ce que je t ai dit et ça marchera comme il faut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thony02100 Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Tu t'en fouts de ça, verifies le type de cours circuit si il est bon fais ce que je t ai dit et ça marchera comme il faut ;) Ok, on sait jamais si le fil vert était la masse et que les deux autres fils était des +... Je vais suivre ton conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 5 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Du moment que le neiman joue son rôle c'est bon tu as juste a y placer deux fils;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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thony02100
Bonjour, je viens d'acheter une suzuki rmx de 2003.
Mon problème c'est qu'il mais impossible de coupé le moteur avec le neiman.
Le neiman comporte 4branche mais le faisceau n'a que 2 fils qui vient ce branché dessus (noir/rouge)=+ (blanc/noir)=- .
après avoir ésailler toute les façons possible de le branché rien ne ce passe... Le moteur ce coupe avec un coupe circuit.
J'ai regarder le faisceau électrique les fils ne sont pas coupé...
En attente de vos réponses cordialement.
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