Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème régime moteur


Ride4ever
 Partager

Question

Salut à vous 

 

Bon voilà j'explique mon problème, je possède un Generic Trigger sm j'ai des problèmes depuis que je l'ai acheté en occasion. 

Premier problème c'est par rapport au starter. J'ai emmené ma moto dans un garage car ma moto ne tenait pas le ralenti et la bougie s'encrassait rapidement donc le mécano a changé la bobine d'allumage et la bougie et quand je lui ai demandé ou était la position arrêt du starter qui au passage se situe sur le guidon, m'a répondu qu'il fallait le tirer vers moi pour l'enlever et pour moi il est mit car quand je démonté le carburateur et que je met cette fameuse position arrêt, ça bouche un trou qui va dans la cuve ( je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ).

 

Donc dans cette position arrêt la moto tient le ralenti et quand je met le starter et cale direct et quand j’accélère, elle broute donc normal je pense.

Quand la moto est bien "chaude"  ^^ , elle monte dans les tours ou reste dans le même régime quand j'embraye pour passer les rapports.

 

De plus lorsque je roule et que je met le starter, j'ai plus de puissance. J'ai essayé les réglages carburateur mais rien n'y fait toujours la même chose.

 

Désolé pour ce paragraphe assez long  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

déjà si quand tu mets le starter, ta moto à plus de puissance, ton gicleur principale est trop petit, après tout est une question de réglage là je pense

Merci je vais le changer alors mais je pense aussi à une prise d'air comme le régime ne descend pas quand elle chaude ( quand je veux passer un rapport, j'embraye et le régime stagne ou augmente pendant 3 4 secondes environ)

 

Encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...