Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 21 do


fonsdarx
 Partager

Question

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Salut jvoudrai macheter un carburateur de 21 do mais je cest pas quoi prendre, j'ai vue quil y avait plusieurs types comme phbg etc, quest ce que sa veut dire? Donc merci dme dire quoi prendre comme type de carburateur merci :)!

dit ta configuration ?

pour moi le 21 black édition 89.90 euro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

kit 70 mhr replica pot Stage6 pro replica etc.. trop chere :/ tme mexpliquer sa veut dire quoi phbg et tout?

Phbg déjà carburateurs a 4 vis a la cuve et après gicleurs diametre 5 mm et plus puissants q un phvna 

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/admission/carburateur/carburateur-dell-orto-phbg-21-ds.html le 21 normal a 65 euro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ouais moins cher, oui cest le starter du 2eme lien lui exactement:http://scooterpieces.fr/starter-a-main-p2r-pour-carburateur-phva.html, mais est ce quil est fiable ce site? j'ai pas envie de me faire arnaquer! mais après il y a pas de kit de gicleurs sur ce site donc j'ai pas trop envie de payer des frais de port en lus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Les PHBG modèle BS, BD et AD ne possèdent pas de prise pour brancher un graissage séparé.

 

Le AD tu peux l'oublier, c'est en fixation rigide.

 

Si tu veux un modèle à graissage séparé, tu as le 21 PHBG DS sur Dell'Orto.fr pour 55€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oula j'ai bien fais de pas le commander! Ben j'ai pas de robinet d'essence c'est a dépression pour moi, je suis sur nitro, et je tourne au mélange! pourquoi jpeux oublier le ad fixation rigide, sa veut dire quoi fixation rigide ou souple? Merci vraiment ;)

Modifié par fonsdarx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ce que c'est possible que je n'est ni de dépression ni de robinet d'essence parce que sur mon 17,5 phva je suis juste relié par une durite de mon réservoir a mon carburateur et aussi j'ai du bout qui ne sont pas brancher et a ce qu'il parait c'est pour le liquide de refroidissement, comment relier c'est 2 bout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

okey, jvai prendre le phbg:http://www.maxiscoot.com/dell-orto-carburateur-phbg-ds-d-21mm-l-del2632.html

mais moi sur mon 17,5 j'ai un starter a la main pas a câble, jpouurai tj mettre un starter a la main avec lui?

sinon tu lesse celui a câble tu trouve nimporte kel vieu câble tu lime la boule pour kel rentre un a ton starter,tu fai une boucle avec un domino a la taille que tu ve et en plus ça se voit pas trop donc ça fait asser propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...