Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Carburateur 21 do


fonsdarx
 Partager

Question

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

http://www.Dell'Orto.fr/produit-441-02671-carburateur-phbg-21-bs.html

tu pense pas qui faut plutot que je prenne celui la (le bs) plutot que les ds pck le ds il est pas a starter direct mais a câble, et moi  je prefere le starter direct, et je tourne au mélange donc le bs serais plus adapté pour moi, non? est ce que on est obligé de brancher les 2 durite de refroidissement de la culasse au carburateur? et est ce que c'est possible que ma dépression ce trouve du cul du réservoir, à larrivé dessence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce ne sont pas des durites de refroidissement mais des mise à l'air de cuve, donc rien à brancher dessus.

 

Tu peux mettre ton starter à tirette sur le DS si tu l'as déjà.

 

Tu as pas de prise de graissage sur le BS, donc si tu es encore sur la pompe à huile, vaut mieux éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sous ton réservoir tu as ce robinet avec 2 durites dessus, celle du haut c'est l'essence, celle du bas la dépression, http://www.discount-scooter.fr/robinet-d-essence-scooter/5053-robinet-essence-mbk-nitro.html

les 2 vont sur le carburateur 

sur ton carburateur 17.5, tu as la dépression près de la pipe, comme sur ce carburateur 

post-371-0-63719300-1388278636_thumb.jpg

tant que rien n'aspire par la dépression, l'essence ne coule pas par l'autre durite.

quand tu kik, ou roule, le moteur aspire par la dépression, ce qui ouvre la membrane du robinet et laisse passer l'essence. 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non normalement le gicleur de ralenti devrai être ok,

prends le carburateur black edition il est mieux et plus solide dans le temps.

gicleur entre 75 et 100 selon configuration et filtre à air,

entre 80 et 90 avec la baa environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai déjà commander le bs, puis le black edition etais trop chere pour moi..

j'ai kit 70 mhr replica, pot Stage6 pro replica etc. j'ai 2 cornet, un conti (chr je crois) et un qui est de sous marque, et j'ai ma baa d'origine aussi, donc tme conseil de mettre quoi, cornet ou baa? et quel gicleur principaux ducoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...