Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Suzuki rmx 50 qui a du mal a monté dans les tours


thony02100
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une suzuki rmx 50 (l'année je sais pas)

Deçus il y a un kit 50 dr

Un pot yasuni débrider

Et un carburateur de 12 d'origine...

 

Le problème c'est que la moto a du mal a monté dans les tours.

Demain je doit l'apporter a mon mécano pour changer de carburateur pour passer soit un de 16 ou 17.5 a votre avis c'est utile ?

La moto est encore brider pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai une suzuki rmx 50 (l'année je sais pas)

Deçus il y a un kit 50 dr

Un pot yasuni débrider

Et un carburateur de 12 d'origine...

 

Le problème c'est que la moto a du mal a monté dans les tours.

Demain je doit l'apporter a mon mécano pour changer de carburateur pour passer soit un de 16 ou 17.5 a votre avis c'est utile ?

La moto est encore brider pour vous ?

salut a toi 

pour le carburateur tant qu à faire passe e, 17.5 do car si tu veux une configuration plus grosse a l avenir se sera déjà mieux

et pour le problème je pence a ton cdi qui peut être encors brider ou le carburateur qui est mal régler ou a ta transmission qui est régler en allonge  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut a toi 

pour le carburateur tant qu à faire passe e, 17.5 do car si tu veux une configuration plus grosse a l avenir se sera déjà mieux

et pour le problème je pence a ton cdi qui peut être encors brider ou le carburateur qui est mal régler ou a ta transmission qui est régler en allonge  

ok merci de tes réponse demain il par chez le pro pour un carburateur 17.5 do.

Niveau cdi sa ce débride en perçant dedans comme certain cdi? Ou il faut le changer car les piéces rmx y'en a pas des masses :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok merci de tes réponse demain il par chez le pro pour un carburateur 17.5 do.

Niveau cdi sa ce débride en perçant dedans comme certain cdi? Ou il faut le changer car les piéces rmx y'en a pas des masses :/

je pence que oui ça se perce 

sinon tu prend sa http://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-bobine-haute-tension-d-origine-piaggio-wp-c73-s.html 

et tu le débride  

et par la suite tu pourrait mettre un allumage si tu le veut mais c'est chere

Modifié par boost86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pence que oui ça se perce 

sinon tu prend sa http://www.maxiscoot.com/boîtier-cdi-bobine-haute-tension-d-origine-piaggio-wp-c73-s.html

et tu le débride  

et par la suite tu pourrait mettre un allumage si tu le veut mais c'est chere

salut, donc moto apporter chez mon pro il on changer le carburateur  et on mis un 17.5 et aussi un cornet polini car le raccord en caoutchou carburateur-boîte à air est craquer...

Donc monter plus franche dans les tours mais comme mon pro ma dit il na pas réussi a passer la 6iéme pas asser de puissance a votre avis le kit chaîne a était modifié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut, donc moto apporter chez mon pro il on changer le carburateur  et on mis un 17.5 et aussi un cornet polini car le raccord en caoutchou carburateur-boîte à air est craquer...

Donc monter plus franche dans les tours mais comme mon pro ma dit il na pas réussi a passer la 6iéme pas asser de puissance a votre avis le kit chaîne a était modifié ?

pour combien en as tu eu?

pour la 6 eme ton pro as l air bisar il ne tas pas régler pignon et couronne ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour combien en as tu eu?

pour la 6 eme ton pro as l air bisar il ne tas pas régler pignon et couronne ? 

Non si je lui demande pas il ne le fait pas, on a discuter il pençe celon lui que ça a était modifié mais je doute quand même.

 

Total de 146€ TTC

carburateur 17.5

Cornet

Ajout masse au neiman car il ne couper pas avec la clé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non si je lui demande pas il ne le fait pas, on a discuter il pençe celon lui que ça a était modifié mais je doute quand même.

 

Total de 146€ TTC

carburateur 17.5

Cornet

Ajout masse au neiman car il ne couper pas avec la clé.

ça va c'est correcte mais que si le carburateur est régler ba on peut pas le savoir on as aucune photos lol

demandes des conseil sur la couronne et le pignon qu il te faudrait car dsl mai je suis plusse en mode scoot moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va c'est correcte mais que si le carburateur est régler ba on peut pas le savoir on as aucune photos lol

demandes des conseil sur la couronne et le pignon qu il te faudrait car dsl mai je suis plusse en mode scoot moi 

Ok merci bien de tes réponse apporter je vais faire plus simple je vais cherche dans un manuel constructeur je vais peut étre trouver pignon-couronne et comparer a ce que j'ai.

 

(Je vais retirer le cornet bientôt) je viens de commander le raccord en caoutchou d'origine a 11€11 sur le site suzuki. Un réglage carburateur s'impose ou ça passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci bien de tes réponse apporter je vais faire plus simple je vais cherche dans un manuel constructeur je vais peut étre trouver pignon-couronne et comparer a ce que j'ai.

 

(Je vais retirer le cornet bientôt) je viens de commander le raccord en caoutchou d'origine a 11€11 sur le site suzuki. Un réglage carburateur s'impose ou ça passe ?

non pour la couronne et le pignon c'est celon les configuration que ça se regle 

et pour la boîte à air au pire tu serra trop riche quand elle sera remise 

il faudra donc dessendre de 5 a 10 point ton gicleur principal (celon la couleur de ta bougie)

 

il faut qu elle soit marron creme (brique) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pour la couronne et le pignon c'est celon les configuration que ça se regle 

et pour la boîte à air au pire tu serra trop riche quand elle sera remise 

il faudra donc dessendre de 5 a 10 point ton gicleur principal (celon la couleur de ta bougie)

 

il faut qu elle soit marron creme (brique) 

Ok merci a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...