Aller au contenu

mécaboîte Gpr Red Racing


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde , me revoila ! :)
Donc j'ai acheter recemment une gpr avec qques bricoles à faire dessus , elle dispose d'un pot leovince et 50 top perf alu. Dessus j'ai une purge de frein a; faire ainsi que clignotant , selecteur , revoir le faisceau d'ailleurs je vais avoir besoin de vous , la moitie n'est pas raccorder et des truc comme le démarreur , le klaxonne , les clignotant marche pas donc help , je vous laisse avec ces photos :bave:

post-7152-0-70135400-1386338559_thumb.jp

post-7152-0-07296900-1386338564_thumb.jp

Modifié par Quentin-Piapia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement bosser d'arrache pied pour pouvoir me faire plaisir , et la bonne occasion en fait c'est que je l'ai eu a 850€ ! :bave:

Du coup pour les frais on vas faire le necessaire psq j'suis de nouveau a la rue :ninja:

après niveau moteur je sais juste que c'est un 50 alu je sais pas trop ce que ca vaut et un pot leovince , c'est tout ce que je sais , mais a cote il m'as fillier au taquet de pièce , genre carter vilebrequin origine allumage , ect.. , la peinture est belle de loin mais de pres il y en a des defauts , mais pour le prix j'suis tres content ! :p

En ce moment je repasse tout bien le faisceau , mon dieu j'vais me pendre :o 

2 questions , le vase d'expansion il se cale ou ? et le leche roue comment on l'enleve ?  :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis !!!

Franchement elle es vraiment belle , j'espere que tu vas bien la refaire ou du moins bien la modifier !

 

PS: balance des photos radain x)

Pour l'instant elle est toute démonter , elle est vilaine :p , mais je peux en balancer quand même mais a poil :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que 850 c'est gavé honnête mais à ce prix là c'est aussi normal d'avoir pas mal de frais! Un peu de détermination et le tour est joué :P

 

Edit: Et si le cylindre est un top perf 50 en alu il y a peut-être moyen qu'on ait le même (le tpr 50) ^^

Modifié par xP2αul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste les carters , sorry :p

En fait le faisceau n'est pas finit de monter alors j'essaie de m'en debrouiller avec mes frangins mais c'est chaud. La moto est degeulasse mais c'est abuser quoi ^^. Pour le vase en fait il était accrocher avec un rislan en dessous du réservoir et la durite était couder enfin bref je sais pas si c'est sa place ou non. Dessus il y a un cornet mais il vas virrer je deteste les cornet :) 

J'ai une douille de feu arrière a acheter mais j'en trouve pas enfin je sais pas le modele qu'il me faut en fait , je voulais aussi acheter les retros d'origine avec les clignotants dedans mais a 60€ le retro , on vas faire des petits trou discret dans les coques je crois ;) , voilà pour l'instant , ce matin j'ai acheter une batterie neuve pour tenter de la démarrer a l'electriques , a suivre.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout simplement bosser d'arrache pied pour pouvoir me faire plaisir , et la bonne occasion en fait c'est que je l'ai eu a 850€ ! :bave:

Du coup pour les frais on vas faire le necessaire psq j'suis de nouveau a la rue :ninja:

après niveau moteur je sais juste que c'est un 50 alu je sais pas trop ce que ca vaut et un pot leovince , c'est tout ce que je sais , mais a cote il m'as fillier au taquet de pièce , genre carter vilebrequin origine allumage , ect.. , la peinture est belle de loin mais de pres il y en a des defauts , mais pour le prix j'suis tres content ! :P

En ce moment je repasse tout bien le faisceau , mon dieu je vais me pendre :o

2 questions , le vase d'expansion il se cale ou ? et le leche roue comment on l'enleve ?  :oops:

le vase d’expansion se cale sous le réservoir devant la batterie! j'ai la même mais en aprilia rs mdr donc si tu cherche des petit tuyau contact moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toute une commande à faire donc je la prend en neuf avec tant qu'à faire , mais niveau son avec une boîte à air d'origine , y'as gros de différence ?

 

J'ai précisé qu'elle était neuve, elle n'a jamais été montée mais fais ce que bon te semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le feu stop j'ai trouver une douille avec ampoule qui vas dessus niquel , j'ai reçu les clignotant et les plaquettes arrière , j'ai juste eu le temps de monter les clignotant mais pas de les brancher. Je prévois de changer les poignées à la prochaine paie , heureusement hein  :rheuuu:

post-7152-0-75159300-1386795384_thumb.jp

post-7152-0-09217100-1386795393_thumb.jp

post-7152-0-63587900-1386795397_thumb.jp

post-7152-0-08727700-1386795402_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...