Aller au contenu

mécaboîte Gpr Red Racing


Quentin-Piapia
 Partager

Messages recommandés

Donc aujourd'hui j'ai changer les plaquettes , fini le faisceau , et commencer à polir le carter d'embrayage car le vernis s'était barrés , bref tout moche donc voilà j'ai pas fini mais c'est déjà pas mal. Et pour vous j'ai rajouté quelques avec la béquille de stand , ça a tout de suite plus de gueule ^^

post-7152-0-79011900-1386967403_thumb.jp

post-7152-0-01363100-1386967407_thumb.jp

post-7152-0-19270300-1386967412_thumb.jp

post-7152-0-95960500-1386967416_thumb.jp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as prévus de  faire quoi niveau esthétique parce qu'elle est déjà superbe comme ça :)

Changement des poignées , polissage des poutres de cadres , poutres du bras oscillant , carter embrayage , finir le polissage des bords de jantes , et dans l'avenir remastiqué les coques (chute de l'ancien proprio) avec peinture pas encore définie pour le moment :)

Niveau moteur je la laisse comme ça parce que dans un an j'achète ma voiture donc je préfère pas balancer de l'argent dans le moteur , voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , j'aime pas trop la fixation des clignotants avant mais sinon j'aime bien :)

Ça me dérangeais un peu aussi au début mais en vrai ça va ça se fond bien avec les poignées , leviers , ect.. On les remarques presque pas du coup en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ok je suis vraiment une bite en élec ! ^^'

J'ai pris une bosse et mon compteur et clignotant ne s'allume plus , j'ai chercher tout un après-midi , pas trouver , je la démarre et paf un phare qui grille. Bref , quelqu'un peu me fournir une corde et un tabouret ?  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord :ninja:

Dit j'ai un pot léovince v6 dessus , en fait au niveau de la soudure du corps (quand il repars vers le haut , le coude) , c'est fissuré pile poile le long de la soudure , si je ressoude le bruit devrait revenir comme avant ? Psq pour le moment j'ai enroulé le coude avec une sangle ça fait déjà moins de bruit mais c'est du provisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord :ninja:

Dit j'ai un pot léovince v6 dessus , en fait au niveau de la soudure du corps (quand il repars vers le haut , le coude) , c'est fissuré pile poile le long de la soudure , si je ressoude le bruit devrait revenir comme avant ? Psq pour le moment j'ai enroulé le coude avec une sangle ça fait déjà moins de bruit mais c'est du provisoire

 

Bah logiquement, oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Yop me revoilà , alors voilà j'ai fait ma purge de liquide de refroidissement , demain une commande qui arrive je vous montrerais tout ça :3

Tout mes feux phares témoins compteur marche plus et j'ai pas de cache allumage , possibilité que l'allumage soit grillée ? J'en ai un autre en stock 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...