Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Besoin d'aide pour réglage kit top perf trophy 70cc ovetto


XtremeBin
 Partager

Question

Bonsoir les gars,

 

Aujourd'hui j'ai pu monter mon kit tout neuf top perf trophy 70cc sur mon ovetto j'ai un carburateur dell orto 17.5 cornet malossi pot leovince touring et j'ai retirer ma pompe a huile pour tourner aux mélange j'ai un doseur polini avec un jericane de 5l .

 

Donc voilà j'ai tout monter j'ai mit 3% d'huile 100% synthèse motul 710 sur 4l d'essence avec un gicleur 95 donc le scoot démare niquelle je le lesse tourner il fume blanc et après j'ai essayer d'acellerer et il fait comme si il ramait alors je regarde la bougie en même temps le scoot il a fait même pas 2m bougie blanche donc je met un gicleur 108 il fait pareil et bougie blanche et après j'éssaye un gicleur 90 pareil donc je suis rentrer je verrais sa demain matin mais vous pensez esceque j'ai mit trop d'huile ? et quelle gicleur a peut prèt avec un cornet malossi ?

sachant que avec le cylindre origine j'était en gicleur 70

 

merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (227,00€)
227,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Justement j'ai éssayer de le régler plein de gicleur vis de richesse ralentie et sa déconne et mon 17.5 je sais même pas si c'est la bonne aiguille et tout je regarderais sa des que je peux en tout cas j'ai fait 20 bornes la avec le 12 et BAA origine et galet 6 gramme j'ai pas eu un problème et je changerais par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon j'ai réduit huile c'était a cause de huile maintenant il marche bien broot un peu aux démarage je voulait juste savoir c'est une bougie neuf que j'ai et elle est noir et une toutes petit partie blanche esceque c'est parceque la bougie et neuf et qui faut lui laisser du temps ou autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est un PGO Big Max sur la tof ?

smc rs 50 j'ai besoin d'aide j'ai entendu pack un tout petit bruit et le scoot c'est couper net impossiblle de la rallumer le scooter j'ai démonter le cylindre pour vérifier et j'ai trouver sa 

1hvj.jpg

il es mort ou pas shui deg putin de scoot 

Modifié par XtremeBin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai résolue la bougie avait claquer donc du coup j'ai remis les galet origine 7 gramme un carburateur de 12 la boîte à air origine et un gicleur 95 et la c'est vachement mieux il marche nikel et la bougie est maron vous pensez que les micro rayure vas faire en sorte qui sert ? ou ça peut largement passer et par la suite j'achete sa http://www.maxiscoot.com/motoforce-rodoir-de-cylindre-mf34-00010.html?category=2751&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur de 12 sur un 70 c'est très moyen pour le refroidissement..pi ça doit pas accélerer tres fort ^^

Franchement sa marche bien j'ai l'impression c'est mon 17.5 qui déconne car avec le 12 ça roule nikel

avec le 17.5 il marche moins bien que le carburateur de 12 donc c'est que le 17.5 il y'a un truck qui vas pas

Modifié par XtremeBin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...