Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro qui ne démarre plus


ErikTroNi68
 Partager

Question

Bonsoir a tous j'aurais besoin de votre aide. J'ai un Mbk Nitro de 2002 qui a serré il a y peu et suite à ça j'ai changé Cylindre et il avait redémarré mais après quelque min il y a eu un gros bruit (pokk) plus rien il n'a plu voulu démarré ( cylindre encore neuf) .. Bougie BR8HS neuve il y a étincelle et compression.. mais rien .... configuration complète : Kit 50 fonte malossi, vilebrequin doppler endurance, pot Yasuni Z, boîte a clapets MHR vl12, carburateur 17,5, variateur polini, courroie Malossi, embrayage Fly malossi.. je vous remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

 

Quand il a démarré,le bruit était "normal"?

 

Sinon tu as bien mis les circlips piston,segments?

 

Tu as mis un peu d'huile dans le cylindre pour graissé?

 

Etc,...

 

Tu as plus cas tout redémonté pour voir :D2

pas besoin de tout redémonter car j'ai fait tout correctement et après le bruit j'ai quand même tout démonté et RAS au cylindre piston vilebrequin ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel est la cause de ton serrage?

 

Tu as regardé si ton BM il n'y avait pas de morceaux?

 

Combien de kms il a le vilebrequin?

sur chauffe limite j'avais juste a changé mon piston mais j'ai préféré un new cylindre et il n'y avait pas de morceau cylindre piston segments encore entier

il a 1500 même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut au niveau du cylindre tu à remis le même ou un autre? car tous cylindre à sa propre configuration moi je pense à un réglage carburateur tu à un gigleur de combien?

Réglage carburateur il démarerai quand même, même si il cale 2 seconde après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut au niveau du cylindre tu à remis le même ou un autre? car tous cylindre à sa propre configuration moi je pense à un réglage carburateur tu à un gigleur de combien?

j'ai un gicleur de 100 BAA prépa  j'avais un top noir 50cc fonte et maintenant un malossi 50cc fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...