Aller au contenu
  • 0

scooter chinois GROS problème D'embrayage


artekdu11
 Partager

Question

BONJOUR j'ai UN KEEWAY FLASH ANNER 2010 KIT 50 TOP PERF carburateur 17.5 BAA CONTI CHR KARTING POT GEANELLI REKORD variateur GP ARTEK K2 COURROI NEUVE boîte A CLAPET CONTI PIPE MALOSSIE ressort de poussée POLINI BLEU LE PLUS DUR POSSIBLE D'après MON MECANO ALORS J'EXPLIQUE LE problème UN AMIS A MOI  A UN MBK ROCKET ET A UN démarrAGE DIRECT A PEINE IL ACCELERRE IL PARS . MOI MON problème CEST QUE MON SCOOT MOULINE POUR RIEN DE 0 A 25 KM/H ET après PAR COMME UNE BALLE embrayage 10 550 KM DONC MERCI A CE QUI TROUVE LE problème CORDIALLEMENT FRANCOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut dire que ton post fait un peu mal au yeux ;)

 

Tu es sûr que tout ça est bien réglé? car même avec un embrayage fatigué tu ne devrait pas avoir de coup de mou sur cette plage de vitesse. essai de remplacer tes ressort d'embrayage au pire et surtout vérifie l'état des patins d'embrayage. Enfin vérifie que ta cloque ne soit pas attaquée par les patins. Quand au ressort de contre poussé "le plus dur possible" il n'est peut être pas adapté a ta configuration, en tout cas pour moi, bleu, n'est pas un indice de duretés ;)

 

Il faut aussi vérifier ta courroie et tes galets, voilà bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a prori le ressort malossi bleu est vraiment beaucoup trop dur d'après ce tutoriel: 

 

106% de dureté en plus c'est énorme et pour moi pas adapté a ta configuration, de plus ta courroie va pas faire long feu. Il te faut plutôt un ressort de contre poussé 1000TPM et des ressort d'embrayage 2000TPM ou 1000TPM je pense.

 

Contre poussé: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/36-ressorts-de-contre-poussee-1000tpm-dmc.html (bleu aussi mais pas du tout aussi dur)

Ressort embrayage: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/34-ressorts-dembrayage-2000tpm-dmc.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  1. alors le gas ma mis un ressort rouge de dureter 75 % malossie de pousser mais pas de reprise quand j'accélère à fond je freine direct il reprend pas les tours et monte doucement et après reacellere voilà merci de ta reponce .
  2. je recherche un demmarage tres vif  avoir de la reprise et monte tres vite a haut régime je cherche rien que sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...