j'ai un souci quand j'accélère à fond, le scoot part bien pendant 3-4 secondes et puis d'un coup fait BEEUU mais il repart aussitôt, en gros je peux pas avoir une accélération linéaire et atteindre ma pointe sans avoir des "trous" comme si le moteur serrait. Je pense que c'est un souci de carburation ou un souci d'allumage, mais mon carburateur est bien réglé. Voilà ma configuration :
- Kit 70 top perf Due plus préparé
- Pot Yasuni C20
- Pack Overrange 2013 "la furia rossa" + joue fixe en alu Malossi
- Embrayage stage6 torque control
- Cloche Malossi
- Allumage MVT digital direct avec éclairage
- BAC Stage6 Viton
- Cale et pipe Stage6
- carburateur 23 CP Polini avec gicleur de 100
- Cornet Top perf
- Bougie BR9
Voilà l'allumage est bien calé au poil, carburateur réglée au poil (si on se fie à la bougie), j'ai entendu parler de soucis d'émulsion avec ce type de carburateur (les nouveaux carbus en alu Polini) est-ce que ça pourrait venir de là ?
Question
SFLouiS
Bonsoir,
j'ai un souci quand j'accélère à fond, le scoot part bien pendant 3-4 secondes et puis d'un coup fait BEEUU mais il repart aussitôt, en gros je peux pas avoir une accélération linéaire et atteindre ma pointe sans avoir des "trous" comme si le moteur serrait. Je pense que c'est un souci de carburation ou un souci d'allumage, mais mon carburateur est bien réglé. Voilà ma configuration :
- Kit 70 top perf Due plus préparé
- Pot Yasuni C20
- Pack Overrange 2013 "la furia rossa" + joue fixe en alu Malossi
- Embrayage stage6 torque control
- Cloche Malossi
- Allumage MVT digital direct avec éclairage
- BAC Stage6 Viton
- Cale et pipe Stage6
- carburateur 23 CP Polini avec gicleur de 100
- Cornet Top perf
- Bougie BR9
Voilà l'allumage est bien calé au poil, carburateur réglée au poil (si on se fie à la bougie), j'ai entendu parler de soucis d'émulsion avec ce type de carburateur (les nouveaux carbus en alu Polini) est-ce que ça pourrait venir de là ?
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