Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème sur mon nitro


Prems-nitro
 Partager

Question

bonjour a vous

voilà aujourdhui après avoir ete chercher un kick pour mon nitro chez mon mecano j'ai remit de l'huile de transmission dans mon carter et j'ai commencer a rouler le scoot était bien chaud tout sa aucun problème sur sa au feu rouge mon pote veut faire un petit run pour rigoler je suis kité 70 et lui dorigine mdr =) j'ai donc accélèrer et la j'ai comme entendu un ppcchhhhh ou pfffff comme vous voulez et j'ai donc regarder ce que cetait rien d'anormal juste de l'huile sur le pneu mais sachant que mon pote avait mit pleins d'huile a coter normal quil y en est sur le pneu rien ne coule tout sa je suis donc rentrer chez moi et sur la route le scoot avant debut de poignée prenait 85 compteur maintenant debut de poignée avec une barre au dessus de la réserve il maffiche même pas les 80 au compteur =/ bizarre jaimerais savoir dou ça vient merci a vous de maider et si sa vous es déjà arriver dite moi ce que c'est qu je change sa ou que je regarde merci a vous les gas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

se n'est pas ma bougie =/ car je suis a 80 j'ai ecouter au niveau de mon carter y'a un gros bruit et quand j'arrête d'accélèrer bas ça me fait aussi un gros bruit de frtomement ou je ne sais quoi =( et ça me fait depuis que j'ai remit de l'huile de tramsmission et que j'ai entendu le pcccchhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bruit de frottement peut venir de la courroie ou d'un roulement mort, un pote à fait pareil que toi et la courroie à pété aussi tôt sec et ça à fait la même chose, peut être que la tienne à pris dans la gueule et que les fils de fer frotte contre ton variateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...