Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yamaha Aerox Stage6 Problème


Roxx1815
 Partager

Question

Bonsoir

 

J'ai un petit problème avec mon moteur Stage6. Il y a dessus :

 

- Kit Stage6 Racing MKII 70cc

- Vilebrequin Stage6 HPC avec roulements et simmer Stage6

- Pipe et clapets Stage6 Oversize Valve MKII

- Carburateur PHBG 21mm Stage6 Black Edition

- Allumage d'origine

 

Donc voilà le moteur avait déja env. 2000km et je roulais avec il y a un mois dans une légère montée. Il a commencé a montrer tous les symptômes d'un manque d'essence (C'est à dire montée en régime sans mettre les gazs, trou à l'accélération, etc...). Donc il m'a fais ca de pire en pire et a fini par caler. Je venais de faire le plein, donc je suis rentré et j'ai verifié qu'aucune durite n'était bouchée, que le gicleur non plus, j'ai changé les clapets, la pipe, etc. J'ai controlé toute l'admission, aucun souci de ce coté la. J'ai donc enlevé le moteur du chassis et j'ai remarqué que le simmer coté variation s'était enlevé.

 

J'ai donc remis le simmer, remonté le moteur, et quand j'ai essayé, il n'a pas voulu démarrer. J'ai mis au moins 100 coups de kick et il a enfin démarré mais seulement 1 seconde ! Il a calé tout de suite après. Donc je l'ai redémarrer, et ainsi de suite, il démarre mais s'éteint directement après.

Le lendemain j'ai reessayé mais il ne voulait même plus démarrer, alors j'ai abandonné mais je suis sur a 90% que c'est une prise d'air.

 

J'ai controlé mon simmer coté variation, toute l'admission est ok, j'ai essayé avec d'autres carbus, j'ai changé le pot, J'ai pas controlé mon simmer coté allumage mais je doute qu'il soit sorti. 

 

Est-ce que vous avez une idée ? 

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...