Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rocket qui démare plus


JaackDaniels
 Partager

Question

Alors voilà, j'avais un kit 70 malossi, carburateur 21... Sauf que j'ai serer du coup je suis passer en kit 50 Stage6 , j'ai changé de carburateur ( 17.5 ), j'ai changé boîte a clapet, variateur , allumage , pipe, piston , culasse, cylindre. Sauf que mon scoot ne démare pas, et fais des rupture de temps en temps lorsque je kick . 

 

Il y a bien de l'essence qui arrive au cylindre , bon étincelle a la bougie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
 

Vérifie si tu a de l'étincelle et si l'essence arrive sans problème au cylindre  ;)

L'étincelle de la bougie est bleu, et l'essence arrive bien au cylindre

 

Oui le piston est bien monté a l'endroit, fléche coté sorti d'échappement

Modifié par JaackDaniels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai bien monté mon piston a l'endroit, fléche coté sorti d'échappement

Ok alors par contre, une étincelle à la bougie ne veut pas dire bonne étincelle, essaie une autre bougie.

Ensuite vérifie si tu as une prise d'air: essaie de kicker en bouchant l'arrivée d'air, si ça démarre: prise d'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok alors par contre, une étincelle à la bougie ne veut pas dire bonne étincelle, essaie une autre bougie.

Ensuite vérifie si tu as une prise d'air: essaie de kicker en bouchant l'arrivée d'air, si ça démarre: prise d'air

J'ai déja essayer de kicker en bouchant l'arrivée d'air , J'ai déja essayer trois bougie mais c'étais toutes les même ( Ngk br8hs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déja essayer de kicker en bouchant l'arrivée d'air , J'ai déja essayer trois bougie mais c'étais toutes les même ( Ngk br8hs)

hum, essaie de mettre de l'essence (avec une toute petite goutte d'huile) directement dans le cylindre, par la bougie, ensuite tu remonte ta bougie et ton anti parasite et tu essaie de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

hum, essaie de mettre de l'essence (avec une toute petite goutte d'huile) directement dans le cylindre, par la bougie, ensuite tu remonte ta bougie et ton anti parasite et tu essaie de démarrer.

Déja essayer , et le scoot démare pas mais je vais trouver une autre bougie que br8hs, je verrais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déja essayer , et le scoot démare pas mais je vais trouver une autre bougie que br8hs, je verrais bien

Okok tiens moi au courant, si c'est pas sa c'est ton allumage, ou une énorme prise d'air, genre un joint spy de vilebrequin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Okok, normalement celui ded l'allumage est tenu par une petite plaque, donc regarde celui du variateur en premier.

Je viens de démonter le variateur, le joint spy etais humide, donc j'ai mis deux vis pour l'enlever sauf que j'ai beau tirer comme un bourin le joint ne bouge pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...