Aller au contenu

vends Pièces MBK (Booster, Nitro, Stunt)


YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vends :

 

- Fourreau Paioli de Booster (j'ai 2 paires) en parfait état.

- T de fourche pour Nitro avec roulements.

- Carter de kick pour Nitro d'origine noir (sans le kick).

- Amortisseur de stunt rouge en trés bon état.

- Amortisseur booster/rocket rouge à gaz Paioli en bon état.

- Anthiparasite, entraineur de roue (, rocher de kick, commodo gauche pour booster, étriers de frein avant de booster et étriers de frein arrière pour nitro (avec plaquette).

- Marche pieds pour Booster après 2004 (un petit bout de casser sur le coté droit).

- Bas de caisse pour Booster après 2004 noir (coté avant gauche haut cassé) et éventuellement à repeindre.

- Optique avant TNT blanc pour Booster après 2004 (sans halogènes).

- Cache avant pour booster après 2004 noir (repeint) deux pattes de fixation sur 4 sont cassés.

- Garde boue avant noir brillant de Nitro comme neuf (à part quelques rayure sur l'avant).

 

Photos sur demande! Juste pour précisé je m'en débarrasse car j'ai plus de scooter, je les fait vraiment à un prix plus que casser, mp pour les intéréssés!

Modifié par YasunBooster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Récap des pièces à vendre :

 

- Fourreau Paioli de Booster (j'ai 2 paires) en parfait état.

- T de fourche pour Nitro avec roulements.

- Carter de kick pour Nitro d'origine noir (sans le kick).

- Amortisseur de stunt rouge en trés bon état.

- Amortisseur booster/rocket rouge à gaz Paioli en bon état (sale).

- Anthiparasite, entraineur de roue (, rocher de kick, commodo gauche pour booster, étriers de frein avant de booster et étriers de frein arrière pour nitro (avec plaquette).

- Marche pieds pour Booster après 2004 (un petit bout de casser sur le coté droit).

- Bas de caisse pour Booster après 2004 noir (coté avant gauche haut cassé) et éventuellement à repeindre.

- Optique avant TNT blanc pour Booster après 2004 (sans halogènes).

- Cache avant pour booster après 2004 noir (repeint) deux pattes de fixation sur 4 sont cassés.

- Garde boue avant noir brillant de Nitro comme neuf (à part quelques rayure sur l'avant).

 

Photos sur demande! Juste pour précisé je m'en débarrasse car j'ai plus de scooter, je les fait vraiment à un prix plus que casser, mp pour les intéréssés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...