Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Xlimit ruptures impossibilité de monter à haut régime


Yoanndu76
 Partager

Question

Bonjour/bonsoir ! Si ça ne vous dérange pas de m'aider j'ai un soucis avec ma moto, c'est une x-limit de 2008 avec un kit 50top perf et un pot v6. Le soucis c'est qu'elle démarre a la poussette et qu'elle veut plus monter dans les tours, elle rupte, fait un bruit de compression d'air et des flammes sortent du pot. Du monde ma parlé du cdi ou de la clavette d'allumage, qu'en pensez vous ? merci de m'apporter de l'aide ! En vous souhaitant d’agréable fêtes de fin d'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Réglé au millimètre près la richesse ? Woah, ça donne donc un réglage à 100 points près. :lol:  :D2

 

Il faudra un jour que le taff d'un mécano c'est l'entretien de la mécanique, pour les réglages, normalement, c'est plutôt les techniciens.

 

Et non, ce n'est pas la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La carburation est nickel depuis 5 mois, pourquoi du jour au lendemain j'aurai se problème sachant qu'il n'y a pas eu de pluie que j'ai toujours eu les mêmes réglages. Si ça viendrai du carburateur ça me l'aurai fais depuis bien longtemps, la j'ai tout démonté tout néttoyé et c'est toujours le même soucis, j'ai posté mon soucis à maxiscoot ils m'ont répondu cdi grillé ou clavette d'allumage cassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...