Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Ma moto n'accélère plus


2biscana84
 Partager

Question

Bonjour

 

J'ai un problème avec ma derbi , depuis quelque temps elle n'accélère plus , elle démarre très bien , mais quand je commence a rouler sa accélère pas , il y a pas de patate , sa avance pas , j doit rouler a 30 40km/h en descente , j'ai nettoyer mon carburateur hier mais le problème persiste .

 

D’où sa pourrait venir ?

Modifié par 2biscana84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour

 

J'ai un problème avec ma derbi , depuis quelque temp elle n'accélère plus , elle démarre tres bien , mais quand je comence a rouler saaccélère pas , il y a pas de patate , sa avance pas , jdoit rouler a 30 40km/h en descente , j'ai nettoyer mon carburateur hier mais le problème persiste .

 

D'ou sa pourait venir ?

Nettoie ton filtre à air a l'éssence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça peut venir de ça ?

Sa pourrais venir de sa.

Tu le trempe dans l'éssence tu le néttoir bien tu le laisse séche  au séche cheveux.

Si Ton filtre à air est tramper quand tu le démonte sa répond au problème que tu a marquer.

Il tient le ralentie mais il demande beaucoup plus d'air quand tu accélaire et donc ne peut pas en fournir d'avantage s'il est noyé.

 

Dans tous les cas tu ora néttoyer ton filtre à air donc pour les futurs réponse qui te seront donner il pourrons exclure cette hypotése.

Modifié par thony02100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...