Aller au contenu
  • 0

Amende périph


guillaume593
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

 

Hier soir j'ai emprunter le périphérique avec mon Elystar (je sais que c'est interdit) je roulais en direction de champigny et j'étais sur la voie de gauche quand un flic en civile avec une moto civil tout seul me dit de sortir à la première sortie, j'arrive au feux devant la sortie et le mec me demande si le scoot est à moi sans regarder aucun papier, tout en restant sur sa moto et il me dit qui a transmit le numéro de plaque par radio et que je recevrais l'amende chez moi et après je suis partit. 

 

Voilà je sais que je l'a mérité bien cette amende si je l'a reçoit mais vu qu'il n'y a eu aucune flash, aucune preuve  et ni aucune vérification de papier est ce que je peux contester l'amende ? 

Et je risque combien maximum d'amende ? 90 euros pas plus ? 

 

Pour moi soit c'est une blague soit c'est vraiment bizarre  ...

 

 

J'ai besoin de vos avis sur cette situation merci :)

Modifié par Guillaume593
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

c'est une blague il est obliger de controler avec une pièce d'ideintite pour dire qui conduisait ! de plus il t'as reconnu a ta plaque la lettre de la fin c'est ce qui montre que tu es un 50 ! un pote c'est pris 130 e parce qu'il roulait sur le periph..

 

vous avez pas peur de prendre le periph ? :o mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui j'ai toujours rien reçut donc c'étais une blague ! 

 

Ba non du moment que tu as une configuration qui roule au dessus de la limite de vitesse c'est pépère le prériph mais faut faire gaffe c'est clair et c'est pas un bon exemple on est d'accord. 

Je l'ai utilisé parce que ça me faisais gagner beaucoup de temps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...