Aller au contenu

vends Casque Monster Beats Pro Blanc comme neuf


cgdu88
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai décidé de mettre en vente mon casque Monster Beats Pro qui est presque neuf , je l'ai acheté qu'en j'étais en vacances en Martinique , je le vends car je n'en ai pas une grande utilité et j'ai besoin d'argent pour payer la préparation de mon Bas moteur Moteur en 70 MXS

je dispose de toutes les accessoires qui vont avec le casque , le casque n'a que très peu été utilisé et j'en ai pris le plus grand soin , si vous souhaitez avoir de plus amples informations ainsi que des autres photos vous pouvez me contacter par mp ou à cette adresse mail : [email protected]

Je cède le Casque à 280€ en sachant que je l'ai payé 399 euros facture à l'appuie

BAISSE DU PRIX 230 euros ferme!!!!!!!!!!!!!!!!

post-88-0-21703600-1329240796_thumb.jpg

post-88-0-54619500-1329241005_thumb.jpg

post-88-0-96681900-1329241051_thumb.jpg

post-88-0-44894000-1329241086_thumb.jpg

post-88-0-29571600-1329240941_thumb.jpg

Modifié par cgdu88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION au contrefason très présente sur ce genre de casque , un conseil montre bien les points qui puisse l'identifer du vrai du faux en photo ;)

je pourrai faire toute les photos du casque que l'acheteur désire , de plus la facture est un gage de sécurité prouvant l'authenticité du produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux la facture ne veut rien dire ,ej peux te dire que sur le bon coin j'en suis aller voir plusieurs et comme je connais les repere et que je dispose d'un vrai bah c'était tous des faux sur le bon coin de beats c'est que du faux ;) en dessous de 180 euro pour un studio c'est du faux ;)

maintenant tu la acheter ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux la facture ne veut rien dire ,ej peux te dire que sur le bon coin j'en suis aller voir plusieurs et comme je connais les repere et que je dispose d'un vrai bah c'était tous des faux sur le bon coin de beats c'est que du faux ;) en dessous de 180 euro pour un studio c'est du faux ;)

maintenant tu la acheter ou?

je l'ai acheté au centre commercial la Galleria dans un magasin agrée sous licence lorsque jétais en Martinique au mois d'Aout 2011 , c'est pas un Studio c'est un Pro , et oui effectivement sur Leboncoin il y a 90% de copie avec même la palme à ceux qui vendent des casques avec des couleurs non officielles et qui prétendent detenir des editions limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux la facture ne veut rien dire ,ej peux te dire que sur le bon coin j'en suis aller voir plusieurs et comme je connais les repere et que je dispose d'un vrai bah c'était tous des faux sur le bon coin de beats c'est que du faux ;) en dessous de 180 euro pour un studio c'est du faux ;)

maintenant tu la acheter ou?

Oui c'est sur c'est tous des faux je me suis deplacé deux fois pour rien , et comme tu dis aucun beats authentique en dessous de 180 200 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

400 euro pour un casque les gens devienne fou ...

arrête j'ai été con malgré le super casque que c'est ( Casque conçu pour les DJ à la base) car je preferai avoir l'argent pour investir dans le scoot

J'ai un casque de gamer à 50 € et ça me va très bien...

Enfin, il est joli ce casque, mais j'aurais un peu de mal à balancer 400 € dedans quoi.

arrête de remuer le coûteau dans la plaie stp .....

Up!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan serieux up a lui ça vaut vraiment le coup le con est d'une pure merveille ;) faut aimer c'est tous certain sont passionner de sa ;)

Merci de ton commentaire , oui quand tu apprécie la musique et qui plus et quand tu es dans le milieu c'est l'equipement à avoir pour entendre des sons uniques

Up!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: c'et un vrai celui qui vend.

je peux vous montrer ce qu'est un faux, j'en est un a coté de moi ;)

Faut arrêter, le mec vend un truc rechercher, et des que sa dépasse une certaine somme il soupçonner de cher pas quoi.

Merci de ta réponse .........

Up au passage !!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...